jtwjc9pjiaw0Rising Newcomer1 month ago6 MAN // 9 MAN A CHAQUE GAME ????????Bonjour,On report chaque joueur pour du 6 man et ils se passe rien et ça chaque game. faite quelque chose psk c’est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago2,802 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago2,802 Posts
Recent DiscussionsTricheur fin d’apex Bonjour, je joue à apex Legends depuis la saison 10. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à ce jeu tout en affrontant les difficultés de ce jeu magnifique, mais depuis quelques temps il y a vraimen...Joueurs belges et héritages — aucune alternative Joueurs belges et héritages — aucune alternative malgré le blocage légal des packs ? Bonjour, Je joue à Apex Legends depuis la Belgique, où l’achat de packs Apex est légalement bloqué à cause...Apex légende est injuste Salut Respawn à-propos de apex légende pourriez-vous autorisées le clavier et souris sur console lorsque qu'un jour console joue avec un clavier vous devez automatiquement désactiver le aim assist c...jouer solo en ranked c est impossible de prendre du plaisir a ce jeu en solo ranked .l equilibrage des equipes est totalement inexistant...j arrive a 1000 de degats quand mes mates peine a 200 et c est toutes les games ...Fumée de saut Bonjour j'ai repris apex legends il y a une semaine te je viens de me rendre compte que je ne dispose plus de mes fumées de saut diamant de saison 9 ,10 et 11 alors que j'ai toujours les badges ? Pui...