zohan1307Rising Newcomer3 days agoAdrien Bonjour, ‘je souhaite lié mon compte sur PlayStation mais je nie parvient pas pouvez-vous m’aider merci
EctarHero+3 days agoBonjour zohan1307 , Tu peux consulter l'article Comment lier un compte à un Compte EA.
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago2,844 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago2,844 Posts
Recent DiscussionsBonjour Bonjour j'ai un problème j'ai l'identifiant et le mot de passe de mon compte mais je peut pu me connecter. Je suis passer de switch a Xbox et depuis je peut pu me connecter merci de m'envoyer un mess...octane skin et bannière Bonjour,Je voudrais savoir si ces items reviendront un jour. Voilà, merci d’avance ! Apex Legends : Mise à jour - 14/04/2026 Bonjour à toutes et à tous, voici les changements apportés : ✅ CORRIGÉ : Le skin Impératrice toxique de Catalyst dispose désormais des effets lumineux appropriés en jeu Les poignées du je...BATLLE PASS SPLIT 2 lOCK Bonjour mon battle pass et bloquer au lvl60 j'aimerais avoir le badge lvl 100 comme au split 1 alors voila ... merci d'avance Adrien Bonjour, ‘je souhaite lié mon compte sur PlayStation mais je nie parvient pas pouvez-vous m’aider merci