The_Maestro_974Rising Newcomer9 months agoApex frag (carrière) Je tombe sur des games avec de gens qui ont dans leur suivie de stat il est affiché apex frag carrière mais moi j'ai pas dans mes suivie des stat c normal ?
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago2,826 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago2,826 Posts
Recent DiscussionsBan injustifié Bonjour, Je vous contacte afin de contester la sanction pour « amélioration de gameplay » appliquée à mon compte sur Apex Legends. Ma première demande a fait l’objet d’un refus automatique ; je soll...IL N Y A PLUS PERSONNES EN RANKED en meme temps le jeu devient sacrement nul ...les files d attentes ...les events moisi..... pénalité 10 minute = jeux de **bleep** je lance une partie on est 2 pour pas perdre de temps je quitte de suite vu que nous ne sommes que 2 et je prend 10 minutes de pénalité parce que ce jeu de **bleep** ne peux pas faire un ranked équi...Petites suggestions pour améliorer le jeu Bonjour il se trouve que je suis un joueur régulier et que j'ai certaines idées pour améliorer l'expérience à tout niveau: -un système en ranked qui te fait perdre moins de points si tu joues en sol...Apex Legends™ : mise à jour anti-triche MISE À JOUR SUR L’INTÉGRITÉ COMPÉTITIVE : APPLICATION DES MESURES CONTRE LES PÉRIPHÉRIQUES TIERS Récemment, nous avons publié les chiffres des bannissements suite à une vague de bannissements qui a...