Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,900 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,900 Posts
Recent DiscussionsApex légende Ils y a que des gens qui campeur et tricheurs le mode classe il et pas équilibre bannissement injustifié bonjour, je suis une joueuse occasionnelle d'Apex Legends, je me suis fait bannir le 4 aout sans que je comprennes pourquoi ... la raison est que j'aurais "triché en améliorant mon gameplay" (je n...Bannissement injustifié Bonjour, Mardi 4 août, vers 17h/18h quand j'avais lancé le jeu sur la saison 29 et tout fonctionnait normalement. Je n'avais aucun problème. Puis, après avoir fait la mise à jour de la saison 30,...l EQUILIBRAGE DES EQUIPE C EST POUR QUAND!!!!!!!! des mates a 100 de degats j en peux plus en solo c est du n importe quoi la nulité des mates .....en face des team de diamant master moi je me tape des iron level toutes les games ?????? en gros en s...Apex Legends - Mise à jour du 11 août 2026 Bonjour les Légendes, une mise à jour a été publiée pour corriger les problèmes suivantes: ✅Corrigé: Les animations de recharge pour le C.A.R mythique s'affichent désormais correctement Le fu...