Aragon626Rising Traveler10 hours agoApex légendeIls y a que des gens qui campeur et tricheurs le mode classe il et pas équilibre
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago2,900 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago2,900 Posts
Recent DiscussionsApex légende Ils y a que des gens qui campeur et tricheurs le mode classe il et pas équilibre bannissement injustifié bonjour, je suis une joueuse occasionnelle d'Apex Legends, je me suis fait bannir le 4 aout sans que je comprennes pourquoi ... la raison est que j'aurais "triché en améliorant mon gameplay" (je n...Bannissement injustifié Bonjour, Mardi 4 août, vers 17h/18h quand j'avais lancé le jeu sur la saison 29 et tout fonctionnait normalement. Je n'avais aucun problème. Puis, après avoir fait la mise à jour de la saison 30,...l EQUILIBRAGE DES EQUIPE C EST POUR QUAND!!!!!!!! des mates a 100 de degats j en peux plus en solo c est du n importe quoi la nulité des mates .....en face des team de diamant master moi je me tape des iron level toutes les games ?????? en gros en s...Apex Legends - Mise à jour du 11 août 2026 Bonjour les Légendes, une mise à jour a été publiée pour corriger les problèmes suivantes: ✅Corrigé: Les animations de recharge pour le C.A.R mythique s'affichent désormais correctement Le fu...