Forum Discussion

MaxCF78730's avatar
6 years ago
Solved

[Apex Legends] Progression & Sauvegarde compte EA de PS4 à PC

Bonjour la communauté !

J’ai une petite question...

Pourquoi ma progression sur Apex ainsi que mon level sur le compte EA de ma PS4 ne sont  pas reconnus sur le compte EA de mon PC ?

Du coup, je suis level 41 sur ma PS4 et level 1 sur mon PC avec le même compte pourtant 🥵

J’attends vos réponses avec impatience 😊

• Bonjour,

Il n'y a pas de transfert de la progression à travers les plateformes actuellement.

6 Replies

• Bonjour,

Il n'y a pas de transfert de la progression à travers les plateformes actuellement.

• MaxCF78730's avatar
    MaxCF78730
    6 years ago

Merci pour cette réponse !

Mais est-ce que c’est à prévoir ?

• Elios7600's avatar
    Elios7600
    6 years ago

Pourtant meme si je ne suis pas un Joueur de Fortnite Il y'as ça 🙂 sa serais hyper cool non ?

• luklysek's avatar
    luklysek
    4 years ago

Vu que cela n'est pas prévu alors on doit recommencer tous a zéro et si on n'a dépenser de l'argent pour acheter des skins d'armes ou autre, ça nous oblige a tous racheter ce qui fais que l'on paye 2 fois une chose que l'on avait déjà et du coup j'ai perdu toute la progression que j'avais sur ps4 sachant que j'ai commencer le jeu a ses débuts😥, cela me donne moins envie de jouer au jeu 😑😪

• C'est mieux de rester sur votre PS4

Pas besoin de joueurs maneete on en a assez

AIM ASSISTé

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
2,804 Posts