Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Apex pc trop de cheateur

Tout est dans le titre. La version d apex sur pc est juste horrible tellement il y a de cheateur. Un amis est venu tester sur pc lui qui jouais sur ps4 il a juste haluciner de voir la différence au niveau des dégâts ou des personnes qui savent ou on est cacher ou tout simplement se faire one shoot full violet a 300m de distance ou tout simplement des joueurs intuable. 

BREF RÉVISER VOTRE COPIE SUR LES CHEAT PC... 

8 Replies

• Hello, j'ai posté ici il y a presque 2 mois, je n'ai pas retouché le jeu depuis...Aujourd'hui : les cheater sont encore MASSIVEMENT présent, de toute façon le jeu est désinstallé, tout comme c'est le cas pour mes 4 autres potes.

• Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
      • La diffamation personnelle
      • La dénonciation
      • Les rumeurs
    • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
    • Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
  • Je vais up également. Je joue également sur pc, j'ai une grosse expérience de jeu vidéo (20 ans+ de FPS, je joue depuis les premières heures de counter-strike) et un très bon niveau.

J'ai le sentiment que ca devient vraiment de pire en pire. Ca m'arrivait déjà de temps en temps de croiser un cheater avant, pris en plein flag et de le report.

Mais ici je reviens de 2 semaines de vacances. Et c'est la catastrophe ! Encore hier soir, j'ai fait 20-30 games avec un ami.

4 games d'affilées (!!!) nous avons été groupé avec un cheater. Mais même pas discret, des cheaters XXL et que l'on voit sans expérience dans le jeu (wall hack super flagrant, aimbot idem... ne font meme pas la différence avec les murs... (full avec aimlock dans les murs par moment... hillarant...) bougent comme un robot, font 15 frags au milieu d'une plaine, donc la moitié à 300m 100% headshot à la R-301, 2 ennemis par chargeur et prennent leur phoenix kit sans se tracasser même pas à couvert...). (Ils parlaient presque tous en chinois, chaque fois des niveaux 10- avec les badges 20 kills et 4000 dmg...)

A rajouter +- 10 autres games ou j'ai été tué par un cheaters exactement comme eux, que l'on a ensuite regardé jouer en 1st person. J'en rigolais jaune, en gros je dirais que les 2/3 des mes games hier soir étaient pourries par le cheat, j'ai été désespéré et je n'ai même plus envie de lancer le jeu...  (après +- 350 heures de jeu).

Je voudrais ajouter également, tout un symbole du problème: avant en tapant Apex Legends cheat dans google je trouvais plein d'article concernant le problème, les banissements... ajourd'hui on ne trouve que des cheat à télécharger ou à acheter sur toute la première page... à pleurer...

• Le problème actuel est que le jeu est interdit en Chine. Pour contre carré ça les chinois utilisent un VPN et sont donc impossible à bannir... 

Des discussions sont en cours pour le rendre public en Chine et donc pouvoir avoir des IP fixes banissables pour ces noobies 🙂 

• @RyckyW Je partage ton ressenti ! 33 piges et comme toi de la vieille école (CS 1.6) jamais je n'ai vu autant de cheaters sur un jeu ! Le système de report laisse à désirer et c'est dingue que rien ne soit fait pour pouvoir au moins les kicker après des reports massifs !!!

Le dernier point que tu soulève est sans doute le plus aberrant, c'est incompréhensible et affligeant de voir qu'on peut acheter ce genre de chose pour le prix d'un skin !
    On parle de guerre contre les cheaters mais elle est perdue d'avance tant qu'ils seront couverts par des absurdités comme le fait de ne pas avoir le "droit" de les dénoncer... enfin bref je m'arrête là sinon censure...
  • J'ai également fait un report sur le site web prévu à cet effet sur le site easy anti-cheat, vidéos à l'appui, il y a 3 semaines:

[edit: liens supprimés]

Ils disent qu'il donneront un feed-back, je n'ai jamais eu la moindre réponse. Je ne perd donc plus mon temps à ça...

• Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
      • La diffamation personnelle
      • Les rumeurs
      • Le harcèlement
  • Ok @Henalexandre , donc diffuser des vidéos d'une personne prise en flagrand délit de cheat, c'est censuré ?

C'est de la diffamation? Du harcèlement ? C'est ca la politique d'EA qui consiste à combattre et punir sévèrement le cheat ?

Merci pour la transparence...

• Parce que poster une vidéo d'une personne "prise en flagrant délit" l'empêche de le faire ? Non. AnswersHQ est un forum d'entraide principalement dédié aux réponses à des problèmes techniques. Vous avez des outils pour signaler les joueurs, outils que vous avez utilisé d'après ce que j'ai compris. Maintenant c'est aux équipes dédiées de s'occuper des différents cas. Diffuser ces vidéos sur le forum ne fera pas avancer la situation et c'est de toute façon contraire au règlement. C'est quand même le but même de ce sujet, respecter les règles.

Comme cela fait plusieurs fois que ce sujet est édité, il est fermé.

• r0o04q1q8tcu's avatar
    r0o04q1q8tcu
    Rising Newcomer
    28 days ago

Je confirme, j'ai réinstallé le jeu hier je le désinstalle aujourd'hui. Première game : un oneshot au snipe de l'autre bout de la map alors que je suis sur les zip rails. Deuxième game 2 shots au bocek je suis resté en spectateur le mec ne se cachait même pas il prenait tout le monde en 1vs1 au bocek à bout portant et ne ratait aucune flèche. Ecoeurant sérieux.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,758 PostsLatest Activity: 2 days ago