Forum Discussion

Armakios's avatar
Armakios
Not applicable
7 years ago

Arme : snipers à revoir ?

Bonjour,

je suis un grand fan des snipers mais à grande surprise alors que la map s'y prête bien je les trouve totalement nulissime.

A chaque fois je me retrouve à une centaine de mètre (une misère pour un "sniper") en pleine ligne de mir d'un mec qui ne bouge pas focus le ventre et paf bordel ça ne touche pas ?!

même avec le kraber, alors j'en parle même pas à plus de 200m ou si le mec est en mouvement (véridique faut tirer 3m devant pour toucher), je savais pas que les balles étaient si "lentes"

Pour le jouer régulièrement tu touches largement plus avec le wingman à 150m+ qu'avec un sniper (et toutes les mitraillettes)??

y'a que moi qui a le même ressenti ?

En toute logique avec un zoom 6x/8x et les modules supplémentaire t'es censé dégommé une pomme sur une tête à 300m ><

là t'es capable de loupé un gibraltar afk à 150m alors que la balle part dans son corps mais t'as pas les dommages...

j'ai une co stable pas de lag et une grosse config.

4 Replies

• Marzif's avatar
    Marzif
    Not applicable
    7 years ago

Hello 🙂

300% d'accord.

Moi qui suis un habitué des snipers (PUBG / Elysium), je les trouves bidon sur le jeu.

Les balles sont lentes, les bullets drop pas assez réaliste ou mal faites.

Du coup bah, c'est wingman + spitfire comme combo arme ^^". C'est moche mais j'en suis arrivé à cette conclusion.

Qui plus est, le manque de sniper se remarque complètement dans le gameplay du jeu : aucun campeur, c'est du rush permanent au bout portant.

Rajouter des snipers casserai complètement la meta du jeu. Et ce n'est que mon avis, mais ça serait bien. Quoi que, ayant l'habitude de jouer la sureté, voir les gens s'entretuer et être dans le top 3 sans rien faire c'est pas mal. C'est assez facile de gagner x)

[Edit]

J'ai un pc gameur qui fait tourner le jeu en full ultra + une co à 100m/s. et j'ai le même soucis

• PXL_kymicko's avatar
    PXL_kymicko
    Not applicable
    7 years ago

Moi je suis pas tout a fait D accord avec vous dans le sensé ou je joue beaucoup le sniper je suis pas un pro a head shot tous ce qui bouge faut simplement viser un peu plus haut que la tête et sa touche a mon humble avis je trouve que sa fait un peu réaliste parce que après tout un sniper doit corriger sa viser en fonction du vent aussi la pas de vent mais une bale plus lente et qui demande beaucoup de skill ce que je aime sa évite a mon avis les full campeur jusque là fin de la game 

• ScottetCo_FR's avatar
    ScottetCo_FR
    Not applicable
    7 years ago

Moi aussi je joue également pas mal au sniper (car j'adore lol)

Je trouve que les fusils de précision n'ont pas l'avantage qu'ils devraient avoir à longue distance.

Combien de fois une simple arme de poing ou fusil d'assaut mon sniper alors que moi j'avais un snipe full. Et je vous raconte même pas à la distance que j'étais !

Le désavantage pour les armes autre que le fusil de précision à longue distance n'est pas assez important.

Après c'est mon avis 😉

• CaptainKlaKos's avatar
    CaptainKlaKos
    Not applicable
    7 years ago

le gros problème du snip c'est plutôt ses dgt, bcp trop faible

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 22 hours ago
2,883 Posts