Forum Discussion

Michtax's avatar
3 years ago

Ban definitif abusif

Je viens vers les forums pour vous faire part de mon mécontentement, il y a 2 jours je me suis fais ban def pour un " *", c'était la 2eme fois que je prenez un ban pour ce motif... En gros de ce que jai compris il vaut mieux insulter en chat vocal vu qu'ils n'ont aucune trace, car je me suis fais ban par un mec qui a insulter toute ma famille en vocal mais quand écrivant " *" j'ai pris un ban définitif.

En ce qui concerne leur dossier, vous pouvez  contester tout ce que vous voulez il n'y a que des bots sur cette plateforme.

4 ans d'apex = 2 * = ban définitif parce qu'il translate * par trisomique.

post édité: n'insultez pas et n'incitez pas les autres à insulter

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Michtax , je comprends que vous souhaitez régler cette histoire de bannissement au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

• Le problème c'est qu'en contestants on ne trouve qu'un vieux bot qui envoi des message automatique, j'ai pris un ban definitif pour 2 " r e t a r d" en 4 ans c'est normal ???? sachant que c'est un mot anglais et en dehors du conteste mal foutu de votre bot qui le traduit par " trisomique" or que dans le conteste c'était plutot " fou", vous avez ban mon compte de 4 ans avec tout les battle pass et pas moins de 300 euro utiliser.

Votre service est déplorable et à clôturer mon dossier en disant qu'il l'avais vérifié deux fois.

Je n'arrêtez pas de poster sur les forums pour que votre bot arrête de ban a tout va et que vous commenciez à ban les toxic en vocal

Cordialement 

• Salut, j'ai vecu la meme experience ya maintenant 1mois. Ban def apres 5ans de jeu et pas loin de 1200e investie pour 2 insultes ecrit. a tu reussi a regler le probleme depuis le temps ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Bonjour @NoVas_cD ,

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 21 minutes ago