Forum Discussion
@AoT-BruceOuias mais c est honteux tout se que je lis donc des gens soit disant classer classe sévissent en tout impunité et aux yeux des joueur et créateur de jeu sans se faire inquiéter je comprend que je perds aussi facilement face à des joueur classer en gros ce jeu est à refaire ou totalement bannir mec car le but d un jeu et de s amuser et non rager
salut à tous
Après quelques mois je me suis remis à Apex parce c'est un jeu que j'affectionne beaucoup, il faudrait arrêter de plaindre sans arrêt oui il y en a qui triche sa à toujours été , âpres vous avez voulu le crossplay vous l'avez eu du coup des joueurs pc rejoignent les games vous ne voulez pas non plus qu'ils jouent avec une manette.
Les joueurs qui sont de haut niveau la je comprend la frustration de certains et sa tue le gameplay .
Pour ma part j'y vais pour m'amuser et oui je rage beaucoup mais pas après les tricheurs mais plus après les joueurs qui n'ont aucune strats et qui parte en solo au lieu de rester groupés et pour répondre à certain je n'utilise aucun boitié ou je branche clavier et souris sa émule rien du tout c'est un pad avec les touche de la manette à la manière d'un pad directement branché sur la ps4 et non sur un boitié et si c'etait un périphérique pour tricher il ne serait pas validé et estampillé pas playstation et on à tester avec un joueur ps4 il a très bien vu que je n'ai aucune aide à quoi que se soit le seul avantage est de pouvoir se retourner plus rapidement grace à la souris qui est à la place du joycom droit de la manette j'ai toujours un joycon sur le pad le gauche.
J'organise des évènements depuis maintenant plus de 17 ans avec des tournois pour les qualifs championnats de France etc et le dernier tricheur que j'ai choppé son pc à traversé la salle sans touché le sol et lui aussi
Un jeu c'est fais pour s'amuser entre amis et passer de bon moment il y a du bon et du moins bon moi je suis pas classé le max que j'ai fais je crois que c'est platine et tout ce que j'attends moi c'est pouvoir créer des serveur dédié ou parties privées pour organiser sa dans mon prochain évents sur ceux désolé sa été long et si j'ai été méchant mais je me suis retenu ce qui n'es pas le cas quand je suis en live
- 4 years ago@diaable51fr Alors je suis d'accord avec toi les joueurs Pc au clavier souris c'est normal.
Les mate sans stat qui joue dans leur coin et ceux qui on des grosses stages qui font pareil c'est a vomir Mais va c'est faute a la communauté 👎
Après le Crossplay c'est Xbox PS Switch les PC sont exclus ""SAUF'' si un membre de la team est sur pc & de ce faite c'est les consoles qui sont basculé sur les serveurs PC et pas l'inverse.
Puis j'ai pas compris ton histoire du souris à la place du stick🤔
Console c'est manette point barre hormis le pad spéciale Xbox pour les lourd handicape.
Vouhaalaaa 😉- 4 years ago
ah ok nawack après je comprend pas tout je suis pas de la même génération lol le pad pour xbox je connais pas en fait sur la manette ps4 tu as 2 joycon je c'est pas si c'est le truc exact tu l'utilise avec les pouces voila mdr j'en un sur le pad et le deuxieme c'est la souris suivant comment tu diriges c'est comme un gros joystick a la main droite c tout mais bon j'en prend plein la tete quand meme ^^
Apres je te dirais que les fps c'est clavier souris et pas manette la c'est le vieux geek qui parle intérieurement 😃
a plus sur Canyon des Rois 😉
- 4 years ago@diaable51fr Pas de soucis pas = manette classique. Après ce que tu décris est officiellement autorisée à la place de un de tes stick tu as un (très) gros stick type arcade. C'est Loin d'être un avantage c'est encore plus difficile de jouer avec sauf si tu a 20 d'expérience dessus 😁.
Pour ce qui est des FPS c'est clavier souris je valide 👍 mais on a pas Tous les moyens d'avoir une bonne machine. Alors les consoles ce battent contre tous les autres moyens autre que le pad (manette) classique
Related Content
- 3 months ago
- 31 days ago
- 4 months ago
- 4 months ago