Forum Discussion
4 years ago
@diaable51fr Alors je suis d'accord avec toi les joueurs Pc au clavier souris c'est normal.
Les mate sans stat qui joue dans leur coin et ceux qui on des grosses stages qui font pareil c'est a vomir Mais va c'est faute a la communauté 👎
Après le Crossplay c'est Xbox PS Switch les PC sont exclus ""SAUF'' si un membre de la team est sur pc & de ce faite c'est les consoles qui sont basculé sur les serveurs PC et pas l'inverse.
Puis j'ai pas compris ton histoire du souris à la place du stick🤔
Console c'est manette point barre hormis le pad spéciale Xbox pour les lourd handicape.
Vouhaalaaa 😉
Les mate sans stat qui joue dans leur coin et ceux qui on des grosses stages qui font pareil c'est a vomir Mais va c'est faute a la communauté 👎
Après le Crossplay c'est Xbox PS Switch les PC sont exclus ""SAUF'' si un membre de la team est sur pc & de ce faite c'est les consoles qui sont basculé sur les serveurs PC et pas l'inverse.
Puis j'ai pas compris ton histoire du souris à la place du stick🤔
Console c'est manette point barre hormis le pad spéciale Xbox pour les lourd handicape.
Vouhaalaaa 😉
4 years ago
ah ok nawack après je comprend pas tout je suis pas de la même génération lol le pad pour xbox je connais pas en fait sur la manette ps4 tu as 2 joycon je c'est pas si c'est le truc exact tu l'utilise avec les pouces voila mdr j'en un sur le pad et le deuxieme c'est la souris suivant comment tu diriges c'est comme un gros joystick a la main droite c tout mais bon j'en prend plein la tete quand meme ^^
Apres je te dirais que les fps c'est clavier souris et pas manette la c'est le vieux geek qui parle intérieurement 😃
a plus sur Canyon des Rois 😉
- 4 years ago@diaable51fr Pas de soucis pas = manette classique. Après ce que tu décris est officiellement autorisée à la place de un de tes stick tu as un (très) gros stick type arcade. C'est Loin d'être un avantage c'est encore plus difficile de jouer avec sauf si tu a 20 d'expérience dessus 😁.
Pour ce qui est des FPS c'est clavier souris je valide 👍 mais on a pas Tous les moyens d'avoir une bonne machine. Alors les consoles ce battent contre tous les autres moyens autre que le pad (manette) classique
About Apex Legends Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,706 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 7 days ago