buff revenant idee simple qui change tout
Bonjour
Tout d abord je voudrai féliciter toute l équipe d apex .
ceci dit je pense qu'on peut faire beaucoup mieux pour revenant sans trop le cheater
Son 1 point noir est que son ulti est quasiment pour un niveau diamant inutilisable en fin de parti, il est sois détruit tout de suite ou pris par une autre team
or c est la fin de parti qui compte le plus pour les aptitudes
C est pour cela que les capacité de dégât et protection sont toujours de mise. ( Caustic, gibby wattson waithr pour ne citer qu eux etc...
Je crois que le charme et l atout majeur de revenant c est son tactique pas son ulti mais je reviendrais rapidement dessus pour essayer de vous expliquer ma pensée
Son 2 eme point noir est que revenant est efficace seulement si il est accompagne d'une escape ou lanceur ( waithr octane ash et a moindre mesure path , mad maggie)
cela rend la possible composition trop linéaire a mon sens en se basant uniquement sur l aptitute du totem et du silence,
car le fait de silence un joueur ne donne clairement pas un avantage pour revenant si il ne joue pas avec son passif.
Je propose que revenant en restant dans cette optique de résurrection n ai pas un ulti clairement offensif mais plutôt versatile mais légèrement plus défensif.
Cela donnerai une composition possible sans gibby lifeline newcasttle et a moindre mesure avec un bon niveau sans waithr ou octance
Alors comment donner a revenant une aptitude légère d escape et de résurrection. Je crois avoir trouvé une piste
Le totem peut être dissimulé caché posé dans un rayon de 45 metres.
une fois le totem posé revenant peut a tout moment déclenché son ulti pour qu il devienne actif évidement dans un temps limité
lorsqu un joueur est tombé au sol et non mort revenant avec la touche ulti peut faire revenir tout le monde dans la limite de 3 joueur s incluant lui meme au totem avec 20 point de vie et 20 de bouclier . En contre partie revenant dois voir la personne pour le marquer avec la touche ulti pour qu' il puisse revenir a son totem.
Cela a plusieurs façon de jouer.
On peut sois continuer le combat en attendant que la personne revienne
On peut s échapper si une autre équipe désire prendre les restes
On peut prendre un mode défensif 1 joueur reviens au totem a l extérieur d un bâtiment pour les prendre en sandwich
On peut poster le totem a un endroit en hauteur pour que l équipe adverse n a pas d échappatoire (sniper de vantage ou autres)
On peut jouer sur l horizontal en fin de partie un rocher a droite un autre a gauche pour prendre par surpise
On peut en cas d infériorité numérique en fin de parti faire revivre un joueur adverse pour aider revenant a équilibrer le nombre de joueur en face
(Exemple ils sont 3 contre 2, revenant est seul l'equipe est passé a 3 contre 1. Revenant peut décidé de faire revenir un au sol pour prendre un avantage.
On peut faire tomber un joueur adverse et le ramener au totem afin qu'il sois deplacer tuer par un de ses equipier et ensuite looter
Il reste a voir si le joueur au totem arrive au sol et pres du totem il peut se relever tout seul ou arrive directement debout
Ceci est le coté jeu d'equipe
Concernant le coté personnel
L' actif de revenant est très dépendant de son passif. C est toujours jouissif de silence une waithr ou un octane qui s approche imprudemment ou une rampart qui crois pouvoir utilisé son ulti a bout portant
mais je crois qu'il faudrait légèrement augmenter la vitesse de déplacement pour monter sur un toit et surtout la vitesse d accroupissement pour que revenant est ce petit avantage qui pourrais avoir une cohérence totale avec son actif sinon donner a son actif 10 point de vie et non de bouclier a revenant en plus des dégâts infligé
Je crois avoir fais plus ou moins le tour mais l idée est la après les 45 mètres de distance le temps limité etc. c est a vous de voir pour rééquilibré le personnage mais je pense que c est une bonne idée pour un revenant.
Concernant vantage elle commence a ressemblé a mirage même si elle est super fun a jouer son passif tactique et ulti ne sers que elle et de loin
c est dommage pour un jeu d equipe car cela ne suffit de pouvoir renseigné les autres en disant ils sont 2 ou 3 boouclier bleu etc.
J aime beaucoup ce personnage mais pour qu il sois jouable dans un premier essai.
il faudrait au moins que la lunette de l ulti puisse être désactivé, a la limite son passif peut devenir une fois 1 ou fois 2 en mode ulti. cela permettrais d utilise vantage en combat rapprocher dans une moindre mesure
en fin de partie elle deviens presque inutile même si je pense que la volonté de ce personnage est uniquement de pouvoir jouer de loin