Forum Discussion

jdconcept9's avatar
jdconcept9
Seasoned Newcomer
7 days ago

Cadeau

Bonjour, 

J'ai en ami EA un joueur depuis maintenant plus de 5 ans. Or cependant il ne peut m'envoyer de cadeau gratuit "Set de suivi de récompense APRYZE" je suis donc fort confus étant donné que ce problème persiste avec plusieurs autres de mes camarades. Bien sûr j'ai l'authentification à deux facteurs et lui aussi. Seulement un message avec inscrit les termes "non éligible" apparaît au moment de l'envoie du cadeau. Serait il possible de m'apporter plus de précision puisque le bundle disparaîtra dans 5 jours tout au plus et si possible me contacter une réponse dans les plus bref délais.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Utilisez vous ou vos amis des VPNs ?

Cela peut être important également.

• jdconcept9's avatar
    jdconcept9
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Merci de vos réponses,

Je ne pense pas que celà soit à cause des conditions régionales (nous habitons tout deux en France), nos comptes m'ont l'air en règle pas de sanctions ou alors je n'en suis pas au courant. Je pense donc que celà vient d'autre part mais je n'ai pas d'idée. 🤔

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    5 days ago

Merci pour le retour.

J'imagine que cela veut dire que vous n'avez pas d'historique de sanctions sur le compte. Que ce soit au niveau de votre identifiant console et/ou compte EA.

Je reviens sur le terme "non éligible" sur votre post original, il est précisé quelque chose par rapport à cela dans l'article:

Votre ami(e) peut apparaître inéligible si :

• votre ami(e) dispose déjà de l’objet que vous essayez de lui offrir,
    • son compte n'est pas en règle,
    • des conditions régionales vous empêchent d'envoyer un cadeau à votre ami(e).

Vérifiez donc si vos amis ne jouent pas d'un autre pays. On ne sait jamais.

• jdconcept9's avatar
    jdconcept9
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour,

J'ai bien relu l'article seulement je suis ami avec lui depuis bien plus de 2 semaines. Le seul critère que je ne comprends pas est "disposer d'un compte en règle" car de mon côté je suppose que mon compte est en règle serait il possible de me donner plus d'informations à ce sujet ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    6 days ago

Bonjour jdconcept9 ,

Pour faire des cadeaux dans Apex Legends, il y a pas mal de facteurs à prendre en compte comme vous pouvez le voir dans cet article:

Envoyer des cadeaux dans Apex Legends

Pour envoyer un cadeau à un(e) ami(e), vous devez :

Recevoir des cadeaux dans Apex Legends

Pour recevoir des cadeaux de la part d'un(e) ami(e), vous devez :

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,725 PostsLatest Activity: 6 hours ago