Forum Discussion
91 Replies
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
TOUJOURS A LA RECHERCHE DE JOUEURS/EUSES MOTIVES POUR DE BONNES PARTIES EN EQUIPE, CLASSEES OU NON, BUT : FUN ET WIN QD MM, PROGRESSER ENSEMBLE , MON DERNIER CLASSEMENT PLATINE IV , MERCI POUR VOS MESSAGES !!!!!
Salut tout le monde je sais pas si ces un peu tard mais moi je suis plutôt intéressée je suis Or 1 et je cherche aussi des motivées pour progresser et jouer dans la bonne humeur toute les personnes intéresser ID : Dumos57
- @Dumos57 ok bienvenue à toi, te rajoute à ma prochaine connexion
- @xxxdocroroxxx Salut j'ai 22 ans, je joue Pathfinder ou horizon sur ps4, niv.500 bloqué plat 4 cette saison ! Je cherche des gens avec micro pour jouer en ranked avec moi !
Mon PSN: DoubleD1612
Envoyer moi un message pour me dire que vous m'ajoutez depuis ce forum lorsque vous m'ajoutez ! Merci ! A bientôt sur apex ! - @doubleD1612 ok t'ajoute ce w.e !!!!
jours à la recherche de joueurs/euses réguliers , pour des parties fun, progresser ensemble, actuellement je suis niveau platine IV , proche du III 🤓, n'hésitez pas !!!
"toujours" bien sur vous l'avez déjà comprendo ...
Hello. Je suis comme toi, je ne trouve pas de joueurs réguliers pour faire bonne équipe. Je fini platine pratiquement toutes les saisons, j'aimerais toucher le diams! Ajoute moi si tu veux. Zziickk
- @AsapZiick ok te rajoute à ma prochaine connexion , la je suis platine IV
AVIS aux intéressés , toujours à la recherche des joueurs/euses sympas, pour scorer sans prise de tête , du fun , de la gagne en veux tu en voilà
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 6 days ago
Bannissement !
Solved8 days ago- 8 days ago