Forum Discussion

HadesMyul's avatar
6 years ago
Solved

Clavier souris sur console

Bonjour. Je voudrais savoir si il est prévu qu'on puisse jouer clavier souris sur console, n'ayant pas les moyens de m'acheter un pc gamer et étant très nul à la manette. Bien évidemment, nous serons sur les serveurs pc, mais juste avoir la possibilité de jouer clavier souris, pouvoir modifier les touches tout pareil. Merci d'avance pour vos aides et réponses 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @VaporXcrew @HadesMyul,

Comme indiqué dans plusieurs conversations sur ce forum, l'utilisation du clavier et de la souris n'est actuellement pas disponible sur la console mais n'hésitez pas à suivre le compte Twitter d'Apex Legends, si des informations sont partagées, elles le seront sur ce compte : Twitter Apex Legends

Bonne journée !

14 Replies

• Tu oublie que sur pc ya des gens qui joue à la manette, même mieux qu'avec souris clavier alors si faut gérer chaque config des joueurs manette pc console et clavier souris on en fini plus XD 

• La souris est trop facile pour la viser donc sur console ces chaud, après avec de l’entraiment le tire manette est efficace et rivalise contre un clavier souris, je pense que mon aim et la même sur console et PC. Je joue sur les 2 plateforme et j’ai déjà gagner avec ma manette sur mon PC et avec clavier souris sur Xbox (Fortnite) ^^ Beaucoup de joueur joue avec une sensi trop haute pour eux, il faut s’entrainer personne aura une bonne aim du jour au lendemain surtout sur console. Après comme ces écrit au dessus t’es pas obligé de claquer 1200 boule pour un PC pour jouer y en a des pas cher. Beaucoup veulent un PC avec une config de ouf pour faire comme l’es pro player mais sa sers a rien d’acheter une Ferrari si tu ne sais pas conduire ^^

• Écoute si t'es nul clavier souris vien pas te pliendre ses pas une aberrations les claviers sur consol ses juste que les gen son plus fort clavier souris et qu'il nn pas les moyen d acheter un pc 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago
2,804 Posts