Forum Discussion

Ecilys_Entero33's avatar
Ecilys_Entero33
Not applicable
6 years ago
Solved

Comment jouer avec mon amis sur apex legends

Bonjour à vous j’espère que votre journée se passe bien,

je fais ce message pour demander comment jouer avec mon ami. Je suis sur ps4 et lui grâce  a un système nvidia. Comment pourais-je l’invité pour jouer ensemble 

merci à vous.

• Hello, il n est pas possible de jouer en cross plateforme actuellement.
    Le Community Manager d’EA a répondu à une question du forum EA sur le CrossPlay d’Apex Legends : « Nous n’avons pas de détails sur l’ajout du CrossPlay dans Apex Legends, mais gardez un œil sur le canal officiel. Si cela arrive, vous verrez des nouvelles dessus ».

4 Replies

• Hello, il n est pas possible de jouer en cross plateforme actuellement.
    Le Community Manager d’EA a répondu à une question du forum EA sur le CrossPlay d’Apex Legends : « Nous n’avons pas de détails sur l’ajout du CrossPlay dans Apex Legends, mais gardez un œil sur le canal officiel. Si cela arrive, vous verrez des nouvelles dessus ».
  • Ecilys_Entero33's avatar
    Ecilys_Entero33
    Not applicable
    6 years ago

Non il joue sur téléphone grâce à l’application GeForce now mais il joue avec une manette 

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

@Ecilys_Entero334 Hello

Ok, je comprends mieux maintenant, en utilisant l'appli Nvidia sur téléphone, votre ami est directement relié aux serveurs PC.
    Il vous est pas possible de jouer ensemble (pour l'instant)

Vous êtes sur PS4 et lui sur PC (via l'appli Nvidia)

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago
2,883 Posts