compte piraté et bannis
Bonjour , j'ai eu la mauvaise surprise de me faire pirater mon compte Outlook et EA .
apres 3 jours de bataille j'ai réussi a récupérer mes compte et les sécuriser mai voila que je vois qu' il y a un compte Steam chinois associer a mon compte EA et que mon compte a été banni pour cheat . je me retrouve avec plusieurs soucis .
premièrement impossible de dissocier ce compte chinois je fait toute la procédure je clique sur dissocier je reçois le sms je confirme mais le compte reste la .
deuxièmement chose qui me fais flipper c'est écrit que mon compte est crée depuis 2023 mais ce compte je lai depuis que je joue a battlefield 3 et J'ai commencer apex en 2019 .
je suis au bout du rouleau j'ai plus de 300 JOURS de jeu des skins que j'ai payer et des heirloom sur ce compte
impossible de contacter EA le chat d'help n'aide pas vraiment impossible pour moi de les avoir au téléphone car j'habite en Belgique et ils n'appellent pas les numéro belges
Je n'ai jamais cheat ni sur console ni sur PC, je n'ai meme jamais jouer sur PC pourtant C'est la plateforme ou on me dit que j'ai cheat
Bonjour luffy284 , navrée de lire que vous n'arrivez pas à récupérer votre compte.
Malheureusement depuis les forums on ne pourra pas faire grand chose de plus à part vous rediriger vers l'assistance. Essayez de repasser par le tchat et d'expliquer que vous souhaitez déconnecter votre compte de celui d'un hacker, il devrait bien y avoir une procédure en place pour ce genre de situations.
Bon courage!