Forum Discussion

luffy284's avatar
luffy284
Rising Newcomer
3 months ago
Solved

compte piraté et bannis

Bonjour , j'ai eu la mauvaise surprise de me faire pirater mon compte Outlook et EA .

apres 3 jours de bataille j'ai réussi a récupérer mes compte et les sécuriser mai voila que je vois qu' il y a un compte Steam chinois associer a mon compte EA et que mon compte a été banni pour cheat . je me retrouve avec plusieurs soucis .

premièrement impossible de dissocier ce compte chinois je fait toute la procédure  je clique sur dissocier je reçois le sms je confirme mais le compte reste la  .

deuxièmement chose qui me fais flipper c'est écrit que mon compte est crée depuis 2023  mais ce compte je lai depuis que je joue a battlefield 3 et J'ai commencer apex en 2019 .

je suis au bout du rouleau  j'ai plus de 300 JOURS de jeu des skins que j'ai payer  et des heirloom sur ce compte

impossible de contacter EA le chat d'help n'aide pas vraiment impossible pour moi de les avoir au téléphone  car j'habite en Belgique et ils n'appellent pas les numéro belges

Je n'ai jamais cheat ni sur console ni sur PC, je n'ai meme jamais jouer sur PC pourtant C'est la plateforme ou on me dit que j'ai cheat 

• Bonjour luffy284​ , navrée de lire que vous n'arrivez pas à récupérer votre compte.

Malheureusement depuis les forums on ne pourra pas faire grand chose de plus à part vous rediriger vers l'assistance. Essayez de repasser par le tchat et d'expliquer que vous souhaitez déconnecter votre compte de celui d'un hacker, il devrait bien y avoir une procédure en place pour ce genre de situations.

Bon courage!

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour luffy284​ , navrée de lire que vous n'arrivez pas à récupérer votre compte.

Malheureusement depuis les forums on ne pourra pas faire grand chose de plus à part vous rediriger vers l'assistance. Essayez de repasser par le tchat et d'expliquer que vous souhaitez déconnecter votre compte de celui d'un hacker, il devrait bien y avoir une procédure en place pour ce genre de situations.

Bon courage!

• luffy284's avatar
    luffy284
    Rising Newcomer
    3 months ago

Udapte pour toute personne qui aurait le même problème que moi. J'ai réussi à récupérer mon compte mais ça été compliqué. Il y a des gros bug au niveau de EA. 

1. le compte que j'avais récupérer de 2023 n'était pas le mien pourtant il  était lier à mon adresse mail ce qui est très bizarre
    2.  J'ai réussi à récupérer mon compte car j'avais reçu un mail de ea qui disait que mon mdp avait changer et il y avait un EA identifiant qui n'était pas le mien Du coup j'ai contacter le help et lui ait dit que j'ai perdu mon compte et je lui donner cet identifiant EA. Le piraté avait changer l'adresse mail et mis mon adresse mail dans le. Compte de 2023 banni. Mais heureusement EA prend seulement en compte l'email avec lequel on a créé le compte du coup mon email. 
    3. Je suis heureux j'ai récupérer mon compte et je sais que c'est celui là car j'avais jouer à battlefield hero il y a 15 ans et les pseudo étaient bien les miens. Mais gros soucis je ne pouvait pas lier mon compte xbox. Car c'est la le gros bug de EA  le compte du piraté avait mon email et mon compte aussi normalement impossible 2 compte ea avec le même email du coup sur mon compte il n'y avait aucun compte xbox lier mais quand j'essayais ils disaient que j'avais déjà lier sur cette adresse.  Et impossible de délier sur le compte du pirate car on ne peut pas délier sur un compte banni. J'ai essayer d'expliquer au help mais ils comprenne rien quand on leur explique la situation. 
    4.  Du coup la solution c'est de parler au help mais juste lui expliquer le problème sans trop d'infos technique ils seront perdu. Quand j'ai essayer d'expliquer qu'il y a 2 compte EA avec la même email ils ont rien capter du coups j'ai juste dit que je n'arrivait pas à lier mon compte xbox alors qu'aucun compte n'est lié et qu'ils disent que mon compte est déjà lié sans parler du piratage et du compte banni  du pirate. Ça été réglé en 30 seconde il 'ma fait un freepass pour ajouter un compte supplémentaire  et voilà j'ai récupéré mon compte avec tout dedans 
    5. Conseil important à tout le monde sécurisé votre compte avec votre numéro de téléphone. Même si c' est chiant à chaque fois de devoir mettre un code de vérification au moins vous ne perdrez rien. Pas seulement votre compte EA mais aussi vos email

Voilà l'histoire se fini bien au final. Perseverez

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 days ago
2,801 Posts