6 years ago
Erreur code leaf ou net
salut a tous
bon une partie sur deux code leaf ou code net au démarrage , alors qu avant que vous bossiez dessus c’était une très rarement
je viens de faire un message et au moment de poster b...
Salut ,
Peut on avoir des news sur ce sujet parce que ça devient vraiment hyper lassant , aujourd'hui c'est pire que tout depuis 2 heure de jeu j'ai pas réussi a finir une partie sans me manger un seul des ces codes de * ! Franchement je comprend pas ce que font vos analyste là parce qu' a mon avis si il y avait un problème comme celui ci sur le mode de paiement il serrait régler en même pas 1 heure et la plus d'un mois juste pour nous dire on analyse !
Tkt gros ca analyse violent chez respawn actuellement 🤣
Le pire c'est qu'au lancement, le jeu était bien plus peuplé qu'à l'heure actuelle et on a pas eu ce genre de problème, il est venu avec la saison1 alors que le jeu était bien moins fréquenté donc ils ont merdé dans un mise à jour mais eux nous disent que ca vient de leurs serveurs, incroyable.
Après j'en veut pas à EA, c'est une petite startup qui brasse seulement entre 3 et 5 milliards de chiffre d'affaires annuel donc ils ont des moyens limité...