Forum Discussion

JustFlaho's avatar
JustFlaho
Seasoned Newcomer
8 days ago

Erreur d'achat d'un pass de légende (Revenant)

Bonjour,

Je viens de reprendre Apex, après n'avoir pas jouer au jeu depuis, oula, plusieurs années. J'ai arrêté de jouer au jeu au alentour de la sortie de Revenant. A cette époque, il possédait un kit de compétences assez différent de celui qu'il possède à l'heure actuelle.

C'est pourquoi, lorsque j'ai pris le pack légende de Revenant, je trouvais ca génial de pouvoir, pour 250 pièces Apex de plus, avoir la légende ainsi que plusieurs cosmétiques (je trouve ca toujours très bien). Mais je n'avais pas vu le nouveau kit de compétences de Revenant.

J'en viens donc à ma question initiale, serait-il d'être remboursé de cet achat, pour pouvoir prendre un autre pass légende. Puis-je, par conséquent, être contacté par quelqu'un pour avoir plus de détails et discuter de la situation ?

Merci d'avance !

5 Replies

• JustFlaho's avatar
    JustFlaho
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Merci, je vais le faire !

Bonne journée !

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 days ago

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

• JustFlaho's avatar
    JustFlaho
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour à nouveau,

J'ai peut-être fait une erreur dans ma 1ère réponse à ce post, mais non ce que vous me dites n'est pas un solution, vous m'en voyer désolé.

Je viens de vous dire que c'est un achat effectué le 12/13 avril 2025, l'achat est donc tout ce qu'il y a de plus récent et non pas effectué il y a plusieurs années. Pouvez-vous donc me répondre en prenant en compte cette information, ou alors me dire comment contacter l'assistance EA pour déposer une demande de remboursement.

Merci d'avance !

• JustFlaho's avatar
    JustFlaho
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Bonjour Ectar ^^

Pardon, je me suis mal exprimé ! En effet, j'ai arrêté le jeu il y a quelques années, mais je l'ai repris cette semaine, et j'ai acheté le pack cette semaine. C'est parce que l'achat est très recent que je me permet de demander ca.

Mais petite question, comment fait-on pour contacter l'Assistance EA ?

Merci pour la réponse !

• Bonjour JustFlaho ,

Même en contactant l'Assistance EA, il est très peu probable qu'elle rembourse un achat effectué il y a plusieurs années, ce qui semble assez logique.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,725 PostsLatest Activity: 2 days ago