Heirloom au 500ème pack
Bonjour,
J'ai entendu dire que le heirloom assuré au 500ème pack aurait été incorporer au jeu lors de la saison 14 dans les notes de patch.
J'aimerais tout d'abord savoir si cette information et vrai.
Si oui, j'aimerais savoir si les packs ouverts avants que cette fonctionnalité soit ajoutée rentre en compte.
Car je trouverai injuste pour les haut level qu'ils ne soit pas pris en compte. En effet, dans les premiers niveaux du jeu on obtient 1 pack tout les 1/2 niveaux, or arriver au niveau 501, on obtient 1 pack tout les 10 niveaux.
S'ils ne rentrent pas en compte, moi qui suis level 530 environ et qui n'ai encore jamais eu de heirloom, je n'aurais jamais mon heirloom (car ce serait beaucoup trop long) alors que je joue depuis la saison 2 du jeux.
Bonne fin de journée.
- @piigon "D'accord mais est-ce que les packs ouverts avant rentrent en compte ?" Avant quel évènement du coup ; la saison 14? Normalement oui, puisque le système des 500 packs a été mis en place il y a quelques années.
Je fais passer votre commentaire concernant la progression des heirlooms 🙂 Il y a aussi des outils en ligne créés par des fans qui vous permettent de calculer à peu près combien de packs vous avez ouverts si ça peut vous être utile, mais c'est vrai qu'une option directement dans le jeu serait appréciable!