strixeon29Rising Novice1 month agol equilibrage c est pour quandy a 0 EQUILIBRAGE dans ce jeu je chain les babouin a tour de bras en solo c est n importe quoi! et les chronus sa s arrete quand sur pc?????????
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 days ago2,801 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 days ago2,801 Posts
Recent DiscussionsJoueurs belges et héritages — aucune alternative Joueurs belges et héritages — aucune alternative malgré le blocage légal des packs ? Bonjour, Je joue à Apex Legends depuis la Belgique, où l’achat de packs Apex est légalement bloqué à cause...Apex légende est injuste Salut Respawn à-propos de apex légende pourriez-vous autorisées le clavier et souris sur console lorsque qu'un jour console joue avec un clavier vous devez automatiquement désactiver le aim assist c...jouer solo en ranked c est impossible de prendre du plaisir a ce jeu en solo ranked .l equilibrage des equipes est totalement inexistant...j arrive a 1000 de degats quand mes mates peine a 200 et c est toutes les games ...Fumée de saut Bonjour j'ai repris apex legends il y a une semaine te je viens de me rendre compte que je ne dispose plus de mes fumées de saut diamant de saison 9 ,10 et 11 alors que j'ai toujours les badges ? Pui...Connexion apex sur ps4 Bonjour, j'essaye de me connecter à mon compte ea sur ps4 pour jouer à apex mais la connection est dite impossible et l'on me demande d'aller au service client d'ea pour avoir de l'aide J'espère que...