Forum Discussion
52 Replies
La en 2021 sa marche ou pas maintenant
En 2021 sa marche ou pas
Biensur que non ils ne vont jamais écouter la commu je suis passé de ps4 à pc j'ai tt perdu et c'est vraiment relou car j'avais mit plus de 400 euros dans le jeu et au moins 1000 heures et je trouve ça con de ne pas au moins de ne pas synchroniser les achats
- flavvyt5 years agoSeasoned Newcomer
tu pourais telecharger un emulateur psn je te conseil PS4emus tu pouras joier avec plus d'fps et autre sur ton compte ps4
- Phugo7545 years agoSeasoned Newcomer@flavgamingyt c'est vraiment *, apres 3 ans tjr r
- @La_Grande_Poisse d'accord avec toi j'espere qu'ils font agir au plus vite
- @Henalexandre bonjour j'aimerais beaucoup ou en est les transfert de compte inter-plateforme car je pense que sa soul de plus en plus les gens de ne pas pouvoir jouer avec leur compte sachant que pour la plus part ils ont mis de l'argent dedans et plusieurs centaines d'heures
Salut je voulez te demander c est normal que j arrive pas à lier mon compte Xbox vers ps4 j ai perdu tout mes donner ma progression en gros merci je pouvais avoir une réponse
Bonjour ,
Normalement a partir de 2022 sans avoir de date précise le cross progression sera sorti donc vous pourrez récupérer votre progression .
Heureusement que c'est pas pareil sur tout les jeux....
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 7 days ago
- 8 days ago
- 13 days ago