Viking55566Not applicable4 years agoListe des Discord FR d'Apex LegendsJe vous invite à rejoindre ce serveur discord Apex Legends FR si vous aimez le jeux ou / et êtes fan du jeux si vous êtes intéressé il y a plus qu’à cliquer sur ce lien: https://discord.gg/QZCewBEQJT
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,883 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,883 Posts
Recent DiscussionsApex légende Pourquoi en mode classe Pourquoi ont n ai pas les joueurs la même classe que moi je tombe sur des joueurs classe argent que je suis bronze Joueurs belges et héritages — aucune alternative Joueurs belges et héritages — aucune alternative malgré le blocage légal des packs ? Bonjour, Je joue à Apex Legends depuis la Belgique, où l’achat de packs Apex est légalement bloqué à cause...Apex légende Fermer le jeu beaucoup de campeur et tricheurs Apex légende Si vous dégager pas les tricheurs ou campeur tout le monde va partir du jeu Apex légende Ils faut supprimer les campeur et tricheurs