Forum Discussion

diaable51fr's avatar
6 years ago

Mode solo résumé!!

Salut à tous ,voila si comme moi vous avez testé le mode solo je vous avouerai que j'ai été déçu car je m'attendais comment dire déjà à m'amuser autant et surtout plus longtemps que dans les autres modes mais bon .

Alors si j'ai bien tout compris le système de ce mode, déjà pour avoir les packs beh en fait tu n'en gagne que deux avec les défis et le autres sont à l'achats dans la boutique sa reviens en gros apparemment à 120 euro .

Je suis bien d'accord que les éditeurs ont besoins de rentabiliser le jeu mais quand même sa pique un peu tous n'ont pas la chance d'avoir une telle somme pour se faire plaisir visuellement puisque se sont simplement des skins cosmétiques.Euh à la différence d'un autre jeu que mes enfants aiment bien les skins sont offerts avec des défits moins compliqués ou avec des vbucks offert xD

Sinon niveau du gameplay se serai bien quand tu commences le mode que tu n'ai pas la possibilité d'inviter des amis parce que quand tu tu retrouve face à trois joueurs et qu'ils tirent tous sur ta face en même temps et pas entre eux sa fait un peu bizarre, alors une fois c'est marrant deux fois sa irrite un peu mais au bout de plusieurs fois sa fini par gonfler du coup j'ai réussi un top 2 mais en campant mais je me suis pas du tout amusé.

Pour le mode classement des lvl ils disent "faites des parties avec des joueurs du même level que vous" oui mais il feraient mieux de mettre "du même ratio que vous" et non pas level parce effectivement je suis arrivé au level platine 4 pour le moment et je dis merci à certains joueurs "anglais russe allemand ou français" mais j'ai un ratio de "0" parce que je suis un noob et fier de l’être mais un noob qui aime ce jeu et qui s'amuse, je fait surtout de l'assistance je donne beaucoup d'info à mes coéquipiés (même en anglais quand je me fais comprendre )  j'ai un très bon casque et un discord si besoin et quelques frags en fait j'ai  505 frags aux total et je suis mort 1418 fois :eahigh_file: .

Y aura t'il un jour la possibilité d'avoir directement des serveurs France avec des levels adaptés à nos ratios je dirais que grace à nous les gros joueurs augmentes les leurs.

Sinon au lieux de jouer toute la nuit hier j'ai arrété beaucoup plutôt tellement sa m'avais énervé et suis retourné sur R6S ou la j'ai un ration beaucoup plus élevé et la les scores sont inversés

Bon sa été un peu long le texte mais j’espère que vous me répondrais pour me dire se que vous en pensez et pas le survoler ou faire des réflections qui ne servent à rien et qui voit l'intélligence des gens mais plus peut-être pour l'amélioration de se jeux que j'adore merci d'avoir pris le temps de me lire.

6 Replies

• Salut !

Très bien résumé, à part les prix qui montent à près de 150€ pour débloquer toute les couronnes et la hache de Bloodhound.

Sérieusement, qui peut se permettre de débourser autant pour des cosmétiques parfaitement inutiles? Surtout que c'est un événement à durée limitée, cette politique de vente est vraiment écœurante en plus d'être abusive !

Le forum Reddit est inondé de posts similaires donc peut-être que les choses vont bouger, en tout cas il en va de leurs intérêts !

Entre le matchmaking qui est inexistant et qui est complétement foiré grâce aux multitudes de comptes qui ont été recrées pour que ces imbéciles puissent avoir un ratio K/D positif... Voilà ce qui arrive qu'on rajoute les stats 5 mois plus tard au lieu de les avoir implémentées à la sortie du jeu...

Le netcode qui se détériore et semble tout faire pour garder sa place de dernier dans le classement des netcodes et serveurs les plus mauvais de 2019 !

Les cheaters qui ne cessent de sévir et qui pullulent à n'en plus finir !

Le mode Solo, tant attendu, mais au final certains joueurs arrivent à matcher dans le même lobby et donc se retrouvent en team...

Et dire qu'ils se font déjà des millions juste avec les skins de base et qu'ils ne sont pas fichu d'investir dans des serveurs en france...  

Honnêtement, vu les problèmes qui trainent depuis des mois, Respawn donne le sentiment d'écouter les joueurs que d'une oreille. Et ce n'est pas en pansant les maux à coup de packs aux tarifs exorbitants que ça va s'améliorer... 

• Mode solo festival de tricheur , c est le seul truc très décevant j aime pas me plaindre des jeux mais un moment donner faudrait quand même qui regarde un peu plus ce qui se passe sur console , sérieux c est abuser en plus on a les coup maintenant et ben tout prendre dans la tête quasiment 4 partie d affilé c est un peu abusé sérieux , moi ça me donne plus trop envie d aller jouer solo , en escouade classe y a quand même moin de aimot , même si y en a quand même sa c sur , pour finir j ai taper apex sur Google le premier truc sur le qu’elle on tombe c est un site qui vent des triches , je sais que c est dur à enrayer mais si sa continue la saison 3 va tombe a l eau à cause de sa 

• diaable51fr's avatar
    diaable51fr
    6 years ago

merci de vos réponse moi le mode solo je n'y vais plus et même  j'ai abandonné comme vous dites. moi je dirais trop de gens bizarre, attente dans le lobby 5 voir 10 mn et soucis de déco durée du match même si tu part à l'autre bout de l'arène faire tes loot tranquille 2mn30 minimum je sais que je suis un gros noob mais je dois pas être le seul mdr du coup je teste sur console PS4 mais sans acheter le pass de combat il faudrait pas pousser non plus nous ne sommes pas des crésus et la beh je reste à un bon niveau. Ils devraient réfléchir à plusieur choses et prendre en compte l'avis des joueurs tel que la fait épic pour fortnite j'aime pas ce jeu mes enfants oui mais je trouve génial d'avoir adapté suite à la demande des joueurs divers style de mode comme le cache cache le 50 vs 50 et surtout gagner des avantages que l'on dois payer sur apex moi franchement je vais aller de moins en moins sur pc et continuer sur console mais avec méfiance dommage pour un jeu que j'aimais bien à voir par la suite

• Salut voila jai posté juste avant de te lire, " des duo ce forme en solo sur apex " respawn ne fera rien je pense au niveau des rank et ratio, bien que en classer les frag devrait etre mieux récompensé car trop de campouse a partir du platine ! Jai eu l'occasion de jouer avec un diamant il nous a fait campé une maison du debut de la game jusque au top 3 ! Jai été dégoûté de apex ranked a ce moment la je ne joue plus que en normal ou solo maintenant ce qui ne durera pas ... la ou il pourrait changé la donne c'est en sélectionnant le mode "apex solo" plus aucune possibilité d'être rejoint par des amis ou meme de lancé une invite ... je suis plutot bon dans apex mais a forces de tombé sur des personne qui utilise les failles pour se sentire meilleur et avoir un avantage technique je risque de me trouvé un autre jeux pour me faire plaisir (R6s en cerait un ). je te rejoint sur le prix démesuré de leur pack événement, ou du pack héritage de bloodhound omg !! 7000 pièce apex !!

• merci redburn je suis tout à fait d'accord avec toi après je joue surtout stratégie moi sur apex et j'ai l'oreille très fine pour repérer ou sa tire et les bruit des concurrents pour ce qui es de R6S sa à aussi changé moi je l'ai un peu déserté je suis passé sur PS4 et la je retrouve un peu les début de Apex c'est un peu plus chaud vu que je jouais clavier mais sa vas je me debrouille le seul truc c'est que je n'ai pas mes skins sa c'est dommage parce qu'avec fortnite tu retrouves tous les skins que tu as à la fois sur ton compte pc et sur PS4 voila pourquoi je pense que fortnite aura toujours 1 point d'avance par rapport à apex mais si il change sa déjà beaucoup reviendrons jouer.

Après le lvl je le laisse je fait même plus en classé pour éviter de monter et encore merci de vos réponses je vois que je ne suis pas le seul espérons quand même qu'ils prendrons compte de ces soucis

• 21HoraG_FR's avatar
    21HoraG_FR
    6 years ago

Le plus honteux, ça reste de nous faire jouer gibraltar pour avoir un stickers à la con ...

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,758 PostsLatest Activity: 5 minutes ago