Mode solo résumé!!
Salut à tous ,voila si comme moi vous avez testé le mode solo je vous avouerai que j'ai été déçu car je m'attendais comment dire déjà à m'amuser autant et surtout plus longtemps que dans les autres modes mais bon .
Alors si j'ai bien tout compris le système de ce mode, déjà pour avoir les packs beh en fait tu n'en gagne que deux avec les défis et le autres sont à l'achats dans la boutique sa reviens en gros apparemment à 120 euro .
Je suis bien d'accord que les éditeurs ont besoins de rentabiliser le jeu mais quand même sa pique un peu tous n'ont pas la chance d'avoir une telle somme pour se faire plaisir visuellement puisque se sont simplement des skins cosmétiques.Euh à la différence d'un autre jeu que mes enfants aiment bien les skins sont offerts avec des défits moins compliqués ou avec des vbucks offert xD
Sinon niveau du gameplay se serai bien quand tu commences le mode que tu n'ai pas la possibilité d'inviter des amis parce que quand tu tu retrouve face à trois joueurs et qu'ils tirent tous sur ta face en même temps et pas entre eux sa fait un peu bizarre, alors une fois c'est marrant deux fois sa irrite un peu mais au bout de plusieurs fois sa fini par gonfler du coup j'ai réussi un top 2 mais en campant mais je me suis pas du tout amusé.
Pour le mode classement des lvl ils disent "faites des parties avec des joueurs du même level que vous" oui mais il feraient mieux de mettre "du même ratio que vous" et non pas level parce effectivement je suis arrivé au level platine 4 pour le moment et je dis merci à certains joueurs "anglais russe allemand ou français" mais j'ai un ratio de "0" parce que je suis un noob et fier de l’être mais un noob qui aime ce jeu et qui s'amuse, je fait surtout de l'assistance je donne beaucoup d'info à mes coéquipiés (même en anglais quand je me fais comprendre ) j'ai un très bon casque et un discord si besoin et quelques frags en fait j'ai 505 frags aux total et je suis mort 1418 fois :eahigh_file: .
Y aura t'il un jour la possibilité d'avoir directement des serveurs France avec des levels adaptés à nos ratios je dirais que grace à nous les gros joueurs augmentes les leurs.
Sinon au lieux de jouer toute la nuit hier j'ai arrété beaucoup plutôt tellement sa m'avais énervé et suis retourné sur R6S ou la j'ai un ration beaucoup plus élevé et la les scores sont inversés
Bon sa été un peu long le texte mais j’espère que vous me répondrais pour me dire se que vous en pensez et pas le survoler ou faire des réflections qui ne servent à rien et qui voit l'intélligence des gens mais plus peut-être pour l'amélioration de se jeux que j'adore merci d'avoir pris le temps de me lire.