Forum Discussion
Ce qui serait pas mal c'est de saisir la langue, fr par exemple, et que le matchmaking se fasse en priorité par la langue, ça serait pas mal pour favoriser les rencontres et une meilleure expérience de jeu. La traduction des commentaires et répliques des légendes aussi améliorerait l'immersion dans le jeu !
- 6 years ago
Moi je trouve que certains personnages devraient pouvoir poser des pièges.
Je prend le cas de la Chasseresse "Bloodhound" en tant que traqueuse, elle devrait pouvoir en poser.
Ca donnerai un plus à certains personnages. Ou sinon trouver des pièges sur la map
- 6 years agoOuaip ça collerait bien avec le personnage, un peu comme toxic mais dans son style de traqueurs, genre en passant a côté elle pourrait le voir comme on voit les coéquipiers. Ou immobilisation genre piège a loup ...
Apex, ici on a de bonnes idées !!!! 😎 - 6 years agoMerci scott pour ton idée, ça serait cool qu'ils y pensent.
- 6 years ago
Ah ouais! C'est vrai qu'il y a de sacrés bonnes idées par ici ! ^^
En ce qui concerne Bloodhound, je pense que comme tu le dit, il lui manque un p'* quelque chose... 🤔 Mais au lieu de lui ajouter une capacité à part entière, j'ai pensé que rendre son scan plus performant serait peut-être une solution. Si sa capacité tactique pouvait révéler et annuler les pièges adverses, uniquement pour elle, et ensuite les désamorcer en mode passif, ce serait vraiment chouette je pense... Je sais pas si je suis clair XD
Un p'* exemple: Tu ouvre la voie à ton escouade, et en scannant le bâtiment vers lequel vs vs dirigez tu détecte une mine de Caustic, cela va l'annuler, mais uniquement pour toi, si un de tes partenaires passe à proximité, le piège se déclenche normalement et aussi si l'un de vous tire dessus. Par contre si tu t'approche de celle-ci tu auras la possibilité de la désamorcer en ''interagissant'' avec la touche habituelle en passif (pas besoin de faire intervenir une nouvelle capacité du moment que tu l'a scanner au préalable)
Ça pourrait aussi marcher sur d'autres pièges à l'avenir si des Légendes "piégeurs" sont ajouter par la suite, sachant que Caustic est le seul pour le moment.Et si on regarde la description de Bloodhound on voit qu'elle est experte en technologie, donc ça reste bien cohérent ^^
C'est grâce à toi @ScottetCo_FR que cette idée m'est venue, dis moi ce que tu en penses! 🙂- 6 years agoOuaip , 👍, c'est une bonne idée. Je pense qu'Apex a de quoi faire évoluer les légendes mais le plus dur sera de garder un équilibre entre chacun. Je vois que déjà on joue de moins en moins avec lifeline, trop fragile en combat 😉! Peut être qu'elle trouvera plus sa place en équipe de 6, 8 ou plus !!
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago