Forum Discussion

Lampaderus's avatar
6 months ago
Solved

Pour les développeurs : ajout d'une évaluation des joueurs

Il serait bien d'ajouter une possibilité d'évaluer les joueurs avec qui on joue. Autant pour le bon esprit d'équipe, les bonnes actions, le bon lead durant la game que pour le contraire.

Trop souvent je commence une game où on est trois et je la finis tout seul car mes compagnons n'ont pas eu la patience d'attendre que je les ressuscite ou ont quitté la game car ils n'ont pas eu la légende qu'ils voulaient.

Bref c'est une attitude des plus irrespectueuse et c'est hyper saoûlant.

• Bonjour @Lampaderus et merci pour la suggestion, c'est tellement rageant de finir solo parce que les coéquipiers nous ont lâché 😓

Nous ferons remonter votre commentaire aux équipes, ça pourrait effectivement être un bon moyen d'indiquer qui est fairplay et qui ne l'est pas!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago
    Bonjour @Lampaderus et merci pour la suggestion, c'est tellement rageant de finir solo parce que les coéquipiers nous ont lâché 😓

Nous ferons remonter votre commentaire aux équipes, ça pourrait effectivement être un bon moyen d'indiquer qui est fairplay et qui ne l'est pas!

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 2 hours ago