Forum Discussion

Funoxys's avatar
3 years ago
Solved

Problème d'affichage des animations - lancement lobby

Produit: Apex Legends
Plate-formeSteam-PC et EA App
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia ASUS GEFORCE RTX 3070 TUF
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 2 fois 16GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Funoxys
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes les legendes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du lancement d'une partie et dans l'onglet personnalisation des légendes.
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. 

Lors de l'affichage de la composition de notre escouade et l'escouade championne 

Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Sur chaque parties
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis le début de la saison 17
À quelle fréquence le bug se produit-il ? Tout le temps
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur mais gênant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les légendes de n'affichent pas dans leur encadré, je ne vois pas les animations / émotes
Que devrait-il se passer ? On devrait voir les légendes ainsi que leur émotes / animations

Hello, j'ai expliqué le bug que je rencontre depuis le début de la saison 17, il y a peut être un moyen de le résoudre mais je n'ai pas trouvé lequel !

J'ai l'impression qu'il y a des animations mais quelles débordent en dehors des encadrés.

Merci à vous.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Funoxys , merci pour le signalement, nous allons faire remonter ce bug aux équipes!

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,767 PostsLatest Activity: 3 days ago