Problèmes crash apex
Bonjour à tous je souhaiterais de l'aide et aussi savoir si quelqu'un à le même problème que moi : En effet depuis plus ou moins une à deux semaines je subis des crashs constant sur apex. Lorsque je lance apex je n'ai pas de problèmes puis si je lance une game ou deux j'ai un gros freeze sur mon ordi (je joue sur ordi portable) et je dois maintenir le bouton d'alim pour forcer l'arrêt car il n'y a plus rien qui marche même le clavier. J'ai essayé de désinstaller Apex mais j'ai toujours le même résultat. Au début je pensais que le problème provenait de mon ordi mais en jouant plusieurs heures a Cyberpunk en ray tracing aucun problème et ca ne me fait ca que sur apex. (Pour info j'ai une rtx 4060 laptop et un i3 13900h). donc est ce que quelqu'un à le même problème que moi ou c'est un cas isolé ? (De plus je n'ai aucun message d'erreur ou écran bleu)
Bonjour Redrag07 ,
De nombreux joueurs semblent avoir ce problème comme on peut le voir sur cette discussion, plusieurs pistes sont avancées (mise à jour Windows, carte réseau etc), bonne lecture.