Forum Discussion

MR-C0UNAR-56's avatar
MR-C0UNAR-56
New Rookie
2 years ago

probleme crossplay et liste d'amis

bonjour,

j'ai un tres gros probleme niveau du crossplay liste d'amis etc.....

quand j'etais sur console, pas de probleme, j'avais l'option pour activer ou desactiver le crossplay, dans ma liste d'amis, je voyais tous mes amis  playstation/xbox et pc.

mais la maintenant que je suis sur PC, impossible, je ne trouve pas l'option pour activer ou desactiver le crossplay, dans ma liste d'amis je ne vois que mes amis PC , pourtant mon compte playstation est le meme que celui que j'ai sur pc donc je ne comprend pas.......

deja je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas activer/desactiver le crossplay..........

et la liste d'amis encore plus bizarre

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @MR-C0UNAR-56 ,

Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à trouver vos amis qui jouent sur consoles.

Si vous n'arrivez pas à trouver un ami qui se trouve sur une autre plateforme pour jouer en cross-play, consultez les informations suivantes et faites-nous savoir si vous continuez à avoir des problèmes.

Tout d'abord, pour vous assurer que tout le monde sait comment ajouter vos amis d'une autre plateforme, consultez notre article d'aide qui explique comment faire.

Cross-play Apex Legends : comment jouer avec des amis ?

Si vous ne parvenez pas à trouver un ami, il se peut que vous deviez mettre à jour vos paramètres de confidentialité pour votre compte EA ou votre compte de plateforme. Si le problème persiste, il se peut qu'une restriction d'âge ou un contrôle parental interfère également.

Compte EA :

Mettez à jour vos paramètres de confidentialité et vos préférences de messagerie

Changer les paramètres de confidentialité du compte de plateforme :

Xbox
    Playstation

• MR-C0UNAR-56's avatar
    MR-C0UNAR-56
    New Rookie
    2 years ago

y'a rien a faire, j'ai deja tout essay ce que vous me dite de faire, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution mais rien a faire sinon je ne serais pas la .

le truc qui cloche , c'est que je n'ai pas l'option " crossplay " dans mes parametres.

mes comtes sont tous lié entre eux, que ce soit origine/steam/xbox/ origine,mon compte EA est lié a tous ça donc je devrais au moins pouvoir voir mes amis des autres plateforme mais la encore , rien.....

quand je suis dans le salon d'amis du jeux, je ne vois que les amis pc

• astrnaute's avatar
    astrnaute
    Rising Newcomer
    2 months ago

J'ai le même problème EA sont juste chiant zéro réponse leur jeux est casser mais zéro problèmes 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,741 PostsLatest Activity: 5 hours ago