Forum Discussion
8 Replies
Bonjour,
il faudrait déja etre sur de votre compte, en tout cas le seul moyen possible c'est d'avoir un compte EA pour le jumeler avec vos équipements autrement ça ne sera pas possible.
- arachez_vouss2 months agoNew Novice
bonjour
est se que on pourrait m'aider j'aimerais vrm retrouver mon compte pour jouer sur pc
Bonjour,
Quel type de compte avez vous sur votre switch? un compte EA? un compte avec une autre adresse mail?
Bonjour graphconcept mon probleme c que j'ai jouer sur switch pendant 1 ans et je vient de commencer sur pc et j'aimerais avoir le même compte que j'avais sur ma switch car j'ai mis beaucoup dargent
Merci
Bonjour,
Comme l'indique l'article proposé, le compte EA va etre le compte qui regroupe vos plateformes c'est la seul façon de regrouper vos comptes. Si cela ne semble pas vous correspondre pouvez vous donner un peu plus de détail sur votre situation et ce qui pose problème pour que l'on puisse affiner la réponse?
EA_Cath moi je ne veux pas mettre mon compte pc sur switch je veut mettre mon compte switch sur pc
(désoler si Jai mal compris l'article)
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Bonjour arachez_vouss , oui la cross-progression est disponible pour PC et Nintendo Switch, donc vous pourrez retrouver votre progression sur ces deux plateformes 🙂 Cet article vous en dira un peu plus et vous expliquera comment faire: Progression multiplateforme d'Apex Legends
Recent Discussions
- 7 days ago
- 16 days ago
- 2 months ago