Forum Discussion
moi de même ma squad est toujours très nul quand je joue avec des random, par contre en face ils ont le même voir meilleur niveau que moi et éclate mes "alliés " en deux secondes puis rage quit
bonjour
tres bonne idées :
pour mirage j'avais aussi proposé :
que son clone , ne représente que ces coéquipiers, ou des joueurs rencontrés , ou lui mais rarement , ce qui permettrait de feinter
pour l'ulti j'avais aussi proposé que ces clones représentent aussi ces coéquipiers et que certains restent fixes et que d'autre partent en courrant
et pour son passif, il faudrait qu'il soit invisible pendant minimum 30 secondes et apres qu'il devienne de plus en plus opaque pour etre visible à la fin du temps pour la réanimation
pour crypto ,
il faut que son drone soit plus 'autonome" , avec la possibilité de le positionner à distance en pig l'endroit ou il doit aller ,
il faudrait aussi que l'iem se lance sans drone ( genre le drone dans le dos ) et en effet un peu moins d'impact pour lui
pour blood hound , je ne sais pas comment le booster, ou le rendre plus utilisé ,
il faudrait étendre le scan, quite à réduire le temps,
clairement facilité la rapidité de la mise en oeuvre de l'ulti , mais par contre augmenté un peu les dégats 3% en ulti et faire un gain de vie en ulti type octane