JAMORe3 years agoRe: CHOSES A AMELIORER DANS APEX :Et toujours cette différence entre joueurs qui ne me feront pas dépenser 1 centime dans APEX ! :/
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 hours ago2,804 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 hours ago2,804 Posts
Recent DiscussionsApex frag (carrière) Je tombe sur des games avec de gens qui ont dans leur suivie de stat il est affiché apex frag carrière mais moi j'ai pas dans mes suivie des stat c normal ? compte volé besoin d'aide bonjour j'ai été piraté mon compte j'aimerais avoir des réponse parce que il n'y a pas longtemps j'ai fais une request mais je n'ai jamais eu de réponse mon compte a été piraté et l'autrui a dissocie...Liaison de compte EA et PSN Je jouais a apex legend sur xbox , je suis maintenant passer sur Playstion. Sur mon compte EA j’avais un vieux compte psn de lié , que j’ai délié pour y mettre le bon mais lorsque je confirme la liai...Tricheur fin d’apex Bonjour, je joue à apex Legends depuis la saison 10. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à ce jeu tout en affrontant les difficultés de ce jeu magnifique, mais depuis quelques temps il y a vraimen...Joueurs belges et héritages — aucune alternative Joueurs belges et héritages — aucune alternative malgré le blocage légal des packs ? Bonjour, Je joue à Apex Legends depuis la Belgique, où l’achat de packs Apex est légalement bloqué à cause...