Forum Discussion
2 Replies
- @siilencyy est ce que c'est vrai
je ne préfère pas affirmé de bêtise mais si je ne me trompe pas d’après mes expérience et mes renseignement les serveur d'apex fonctionne de la sorte:
_ pour les pc sa utilise la plateforme origin et par conséquent une personne n’utilisant pas origin(seul plateforme pc ou apex est disponible) ne sera pas compté comme compte pc
_ pour xbox se sont les serveur de Microsoft (xbox social) donc de même que pour le pc si une personne n'est pas répertorié comme xbox social alors elle ne joura pass sur des serveur dédié au xbox
_ pour les ps4 il utilise le service d'ami de Sony et c'est du coup dans le même cas que les deux autre
pour conclure malheureusement le cross plateforme n'est pas présent sur apex Legend par conséquent il n'est pas possible de jouer entre ps4 et xbox. ensuite je ne sais pas si c'est réellement possible mais il y a une rumeur qui veut que en fessant des manip pour associer ton compte Microsoft et origin il est possible de jouer xbox et pc, toute fois si tu veut faire sa je te le déconseille car il ne me semble pas que se soit légal ou juste interdit par respauwn.
voila je t'ai dit tout se que je savait j’espère que sa ta aidé, et comme dit au début je ne suis sur de rien mais d'après mes constatation et la recherche et comunication faite avec apex j'en conclue sa comme quasiment toute personne se renseignant sur le domaine.
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 3 days ago
- 7 days ago
- 12 days ago
- 15 days ago