Myst026 years agoRe: comment fait ton pour afficher les fps sur apex legend?Dans les paramètres d'Origin; dans onglet "Plus" : Afficher le compteur d'images par seconde.
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 19 hours ago2,839 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 19 hours ago2,839 Posts
Recent DiscussionsBATLLE PASS SPLIT 2 lOCK Bonjour mon battle pass et bloquer au lvl60 j'aimerais avoir le badge lvl 100 comme au split 1 alors voila ... merci d'avance A propos des problèmes de serveurs récents Nous savons que notre communauté a rencontré des problèmes de serveurs la semaine dernière. Merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de nous envoyer des signalements. Pour vous remerc...Ban injustifié Bonjour, Je vous contacte afin de contester la sanction pour « amélioration de gameplay » appliquée à mon compte sur Apex Legends. Ma première demande a fait l’objet d’un refus automatique ; je soll...Suggestion : Retour du skin Glacial Pace pour Octane (Battle Pass Saison 3) Bonjour l’équipe Respawn et EA, Mon rêve c’est de revoir le skin Glacial Pace pour Octane du Battle Pass Saison 3. C’est un skin Rare avec un thème glacial super clean qui lui va parfaitement. Je reg...Compte EA débanni ! Bonjour à tous, La semaine dernière, je faisais part du fait qu'EA bannissaient les joueurs jouant au mode "Bot Royale Évolué". J'étais de ceux-là, malgré un unique compte totalisant 14 278 heures ...