Forum Discussion
13 Replies
Bonjour @TheChampionIII ,
Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,
A+
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Bonjour @TheChampionIII ! @dkzzzzzzzzzzzzz a déjà tout dit 🙂 En complément voilà les instructions pour jouer avec un clavier et une souris sur PS4: Use Keyboard and Mouse with PS4. Les instructions ne sont disponibles qu'en anglais par contre. Bonne journée!
- @TheChampionIII achete un PC ! :o)
Salut the champion
oui il est possible de jouer clavier souris mais pas avec clavier souris pc il te faut du style ce que j'ai moi le tac pro de chez hori j'étais sur pc et j'ai retrouvé les même sensation après dès que tu passes clavier souris tu auras tout à te paramétré les touches la sensi etc c'est chaud j'y ai passé du temps moi mais je pourrais plus m'en passer il faut te dire aussi que l'aide à la visée je crois qu'il y a un truc comme sa si tu passe clavier souris tu ne l'aura pas donc si tu es pas habitué bon courage après moi je suis admiratif de ceux qui jouent avec une manette il sont vraiment très très fort voilà 😉
🤬
Achète un pc et joue avec des joueurs ayant les meme possibilité technique et de gameplay, qu’elle désavantage pour les joueurs manette
shhh c plate hater
- @Skytosix Le crossplay est déjà fait et les jeu multi n'ont qu'un seul avenir pour leurs serveurs c'est le multi plateforme maintenant pourquoi pas adapté le clavier souris comme warzone ou fortnite c'est un handicap a 3000000% pour Ea et Apex
Dans quel paramètre ce de playstation ou apex
Mon clavier souris est connecté mais ne marche pas c'est comme si il était pas reconnu. Ce serait vraiment cool de mettre une option manette/clavier souris ça aidera is vraiment pleins de gens d'on moi 🤗
- @sniperima972 Y a des possibilités pour que ce sois instantanée, seulement c’est de la triche, pas du au périphérique de jeu, mais du au fait que tu peut avoir un aim assist renforcée ect..
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 19 minutes ago
- 6 days ago
- 26 days ago