Forum Discussion
Bonjour POWER_OFF59 , malheureusement une comptabilité sur Linux serait énormément de travail, et pour des raisons de sécurité je ne pense pas que ça puisse être possible 😕
- POWER_OFF592 months agoRising Newcomer
des raison de sécurité ? linux est un système d'exploitation beaucoup plus sécuriser que Windows... alors, pour le travaille à faire je veux bien vous croire je c'est que ce n'est pas simple, mais vous l'avez fait pour les console, le pire c'est que il démarre ! juste il est surement bloquer par l'anti-triche...(forcément s'il est pas valider c'est logique) mais tricher avec linux ? c'est impossible ! je vous en pris 🙇 je ne demande que une chose 🙏 essayer au-moin d'en apprendre plus sur linux, en les contactent par exemple, pour savoir comment fonctionne leur système. je pense que beaucoup de personne serait intéresser, surtout quand il s'agis de gagner en FPS ! et quand je dit beaucoup je parle de milliard de personne. (PS: je vous conseil de contacter ceux qui gère ce linux : linux Nobara, il est spécialement conçu pour le Gaming ! 🙂)
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 4 days ago
- 9 days ago
- 12 days ago
- 14 days ago