Switch 2 vers PC
J’ai un gros souci qui est en train de me gonfler très sérieusement.
J’ai recommencée à jouer il y a peu à Apex Legends. Pour reprendre j’ai voulu essayer sur switch, j’étais trop contente j’ai réussi à faire mon passe de combat en entier et tout, du coup j’ai achetée le passe de combat et j’ai économisé toutes mes pièces pour pouvoir me prendre des personnages. Quand je me suis rendu compte que ça me manquait de jouer sur ordinateur, je l’ai réinstaller. En me connectant à mon compte EA (j’ai bien pris le même pour ma switch) j’ai remarqué que j’avais pas mes pièces apex et qu’il me manquait quelques skin de personnages !!!
J’ai voulu tout casser mais j’ai gardé mon calme et je me suis mise à trayard sur PC et à faire la même que sur switch pour le nouveau passe de combat, aujourd’hui je me connecte sur ma switch parce que j’avais la flemme d’allumer le PC et finalement je vois que c’est toujours pareil, des skins sur mon PC que je n’ai pas sur la Switch et des pièces ou encore des fragments que je n’ai pas sur le PC.
Pourtant ; le passe de combat est OK, les niveaux sont OK, et les matière premières ainsi que les jetons légendaires aussi !
Je ne comprends rien
Mon jeux Apex est pourtant bien à jour sur mon PC et ma Nintendo Switch 2.
C’est le même compte EA.
Je ne sais pas quoi faire