[ Apex PC ] crash code net
Bonjour, depuis quelques temps, il m'arrivait d'avoir des freeze puis "connexion au serveur expiré [codenet]".
Depuis 3 jours, toujours au même moment approximativement ( 1min59 avant le premier anneau) freeze puis "connexion au serveur expiré [codenet]" sur toutes les parties (environ une quinzaine de lancées) j'essayais à chaque fois différentes choses proposées (ouverture de port, vider le DNS, vérifier les mises à jours....) je crois avoir essayé toutes les possibilités proposées à droite et à gauche sans grand succès. C'est pour ça que je me décide à poster un message ici.
- Ah oui sur un des screen j'ai entouré un truc en jaune (juste avant le draft des perso) si vous pouvez me dire si c'est normal ou non ?
Ne sachant pas lire les rapport dxdial peut être que ça vient de mon PC c'est pour ça que je post ici.
-Je joue en config minimal sur APEX
- Fibre chez FREE avec la delta box (je pensais que ça pouvait venir de la delta comme avant déménagement j'étais avec la 4K mais ça me l'aurait fait depuis le début si ça avait été le cas (je pense en tout cas.)
rapport dial connexion et screen en lien