Forum Discussion

momo1248j's avatar
momo1248j
Newcomer
18 hours ago

0x800000 integrity

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depuis 3-4 jours, Apex Legends plante constamment. Le jeu tourne, mais au bout d'un moment, un écran noir s'affiche en alternance avec le jeu, puis Apex se ferme. Cela arrive parfois dans les menus, au stand de tir ou en vrai match. Aucun code d'erreur n'apparaît, juste un écran noir, puis le plantage.

Voici ce que j'ai déjà essayé : réinstaller Apex sur Steam et l'application EA, réinstaller et réparer Easy Anti-Cheat, réinstaller les pilotes GPU avec DDU, vérifier les fichiers du jeu, réparer Visual C++ (x64 et x86), mettre à jour Windows, supprimer le cache et les CrashDumps, et tout exécuter en tant qu'administrateur. Rien n'y fait.

Mon PC fonctionne correctement avec d'autres jeux qui utilisent également Easy Anti-Cheat (par exemple Elden Ring). Seul Apex Legends rencontre ce problème.

Existe-t-il une solution permanente à ce problème ? Serait-ce lié à l'erreur d'intégrité (0x8000001) que je vois parfois dans les journaux ?

Merci pour toute aide.

ma config       rtx4060 laptop    intel I5 13gen  16ram

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,271 PostsLatest Activity: 5 years ago