Forum Discussion

bumatw0lva2u's avatar
1 year ago
Solved

1000 apex coins non reçus

bonjour, je vous contacte car je n'ai pas recu mes pieces apex que j'ai acheter il y a maintenant deux jours, j'aimerais savoir si vous pouviez me les ajouter sur mon compte(steam) "initus_" en jeu "initus" je vous fournis les preuves d'achat si joint. merci de votre compréhension j'attends avec impatience qu'on m'ajoute les pièces avant la fin de saison. merci. cordialement Ferdinand bouvier

edit: pièce jointe retirée

• Bonjour @bumatw0lva2u , j'ai retiré la capture d'écran de votre message car elle contenait des informations personnelles.

Le revendeur chez qui vous avez acheté vos pièces n'est pas un revendeur autorisé, comme expliqué dans notre article Où acheter les jeux et les devises virtuelles EA  t comporte les risques suivants:

• Dans le pire des cas, des sites Internet illégaux peuvent en profiter pour pirater vos informations de compte EA, voire de paiement. Vous risquez alors de perdre l'accès à votre compte ou constater des activités frauduleuses sur votre compte bancaire.
    • Il est également possible que des vendeurs non autorisés vous vendent une clé CD ou un code produit faux, utilisés ou volés.
    • De plus, les codes produits et jeux obtenus illégalement seront désactivés par nos soins. Cela signifie que vous ne pourrez pas jouer à votre jeu ou obtenir vos devises virtuelles.
    • Les conseillers EA ne pourront pas vous aider pour les jeux que vous avez achetés auprès de revendeurs non autorisés ou obtenus illégalement.

Il faudra donc revenir auprès du revendeur et demander un remboursement, l'assistance EA ne pourra pas faire grand chose de plus.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @bumatw0lva2u , j'ai retiré la capture d'écran de votre message car elle contenait des informations personnelles.

Le revendeur chez qui vous avez acheté vos pièces n'est pas un revendeur autorisé, comme expliqué dans notre article Où acheter les jeux et les devises virtuelles EA  t comporte les risques suivants:

• Dans le pire des cas, des sites Internet illégaux peuvent en profiter pour pirater vos informations de compte EA, voire de paiement. Vous risquez alors de perdre l'accès à votre compte ou constater des activités frauduleuses sur votre compte bancaire.
    • Il est également possible que des vendeurs non autorisés vous vendent une clé CD ou un code produit faux, utilisés ou volés.
    • De plus, les codes produits et jeux obtenus illégalement seront désactivés par nos soins. Cela signifie que vous ne pourrez pas jouer à votre jeu ou obtenir vos devises virtuelles.
    • Les conseillers EA ne pourront pas vous aider pour les jeux que vous avez achetés auprès de revendeurs non autorisés ou obtenus illégalement.

Il faudra donc revenir auprès du revendeur et demander un remboursement, l'assistance EA ne pourra pas faire grand chose de plus.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,384 Posts