Forum Discussion

Sachanax's avatar
Sachanax
Seasoned Newcomer
1 year ago
Solved

1000 pièces Apex non reçues.

Bonjour, j'ai fait l'achat de 1000 pièces Apex hier (12/08/2024) à 19h45. Je ne les ai toujours pas reçues. J'ai essayé toutes les solutions proposées sur le site EAhelp, sans succès. 

En créant un dossier, je reçois une réponse automatisée par mail me redirigeant sur les solutions EAhelp que j'ai déjà entamées. 

Je n'arrive pas à ouvrir un chat live avec un conseiller EA. Je n'ai juste pas l'option sur le site.

Je désespère. 

J'ai acheté les 1000 pièces par Steam, l'achat a été finalisé, et l'argent retiré de mon compte Paypal. 

Des solutions?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 year ago

@Sachanax Essayez de passer par ce lien, ça devrait vous donner l'option du tchat (ou du rappel téléphonique mais dispo plus tôt dans la journée): Contacter EA

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @Sachanax , avez-vous lancé le jeu au moins une fois via EA app? Normalement il suffit de faire ça pour débloquer les pièces et elles apparaîtront ensuite sur le jeu quand vous le lancez depuis Steam.
  • Sachanax's avatar
    Sachanax
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

Bonjour, 

Oui, je viens de le faire et toujours pas de pièces. J'en suis donc réduit à tourner en rond sur le site EAhelp comme avant. Toutes leurs solutions ne font que me rediriger sur des pages que j'ai déjà explorées/des solutions que j'ai déjà essayées. Toujours pas d'option de chat en live à l'horizon. 

A vrai dire, j'ai eu ce même problème le premier août, et ai seulement pu le régler le 12. Après quoi, par curiosité, j'ai réacheté 1000 pièces pour vérifier si c'était un problème isolé ou si ça allait recommencer. Et bien ça a recommencé, sauf que cette fois, pas moyen de trouver l'option de chat, qui était la seule manière de régler mon problème auparavant. 

Et encore, ce fut avec le 4ème conseiller que nous sommes parvenus à une solution, tous les autres m'avaient, encore une fois, renvoyés sur EAhelp. 

Y a-t-il un moyen de "forcer" un chat instantané? J'ai essayé d'appeler le numéro de support français (je suis Belge), mais je suis tombé sur un message automatisé me disant qu'ils avaient changé de méthode et que tout se faisait via EAhelp. 

Que faire?

En attente de votre réponse @EA_Cath,

Bien à vous,

Sachanax 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

@Sachanax Essayez de passer par ce lien, ça devrait vous donner l'option du tchat (ou du rappel téléphonique mais dispo plus tôt dans la journée): Contacter EA

• Sachanax's avatar
    Sachanax
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

@EA_Cath Le problème, c'est que cette page me permet effectivement de faire une demande de tchat, mais seulement quand je ne suis pas connecté à mon compte EA. 

Or, lors de la demande, cela m'oblige à me connecter, et l'option du tchat disparait.

• Sachanax's avatar
    Sachanax
    Seasoned Newcomer
    1 year ago

Bonsoir,

Le problème a été réglé. J'ai finalement réussi à accéder au tchat instantané grâce au lien donné par @EA_Cath.

Cela ne se sera pas passé sans mal mais le problème est résolu. 

Un tout grand merci encore une fois à @EA_Cath. Je vous ai donné de l'XP et ai accepté le message donnant le lien comme solution.

Bien à vous,

Sachanax

PS : Courage à tous ceux qui ont le même problème et qui sont tombés sur cette page en cherchant une solution.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
7,383 Posts