Forum Discussion

bumatw0lva2u's avatar
2 years ago
Solved

1000 pièces apex non recus pc steam (pieces acheter via instant gaming)

bonjour,

je n'ai pas recu mes pièces apex (1000) que j'ai acheté il y a maintenant deux jours via instant gaming achat payer avec une paysafecard.

j'ai bien recu le code, je l'ai entrer sur mon compte ea mais ... rien.

si possible j'aimerais qu'on me les ajoute sur mon compte.

merci. je vous envoie si joint la facture.

merci de votre compréhension

j'éspère recevoir mes pièces bientôt.

• Bonjour @bumatw0lva2u ,

Instant Gaming ne fait pas parti des revendeurs de confiance EA. A l'avenir je vous conseille d'acheter ces pièces Apex directement dans la boutique du jeu.

J'ai également supprimé votre capture d'écran puisque celle-ci contient des infos personnelles.

Du coup, si vous avez déjà :
    - patienté 72h
    - vidé le cache d'EA App
    - relancé le jeu plusieurs fois

et que les pièces n'apparaissent toujours pas, alors il faudra contacter Instant Gaming pour demander un remboursement.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @bumatw0lva2u ,

Instant Gaming ne fait pas parti des revendeurs de confiance EA. A l'avenir je vous conseille d'acheter ces pièces Apex directement dans la boutique du jeu.

J'ai également supprimé votre capture d'écran puisque celle-ci contient des infos personnelles.

Du coup, si vous avez déjà :
    - patienté 72h
    - vidé le cache d'EA App
    - relancé le jeu plusieurs fois

et que les pièces n'apparaissent toujours pas, alors il faudra contacter Instant Gaming pour demander un remboursement.

• Bonjour,

J'ai également eu le même problème où j'ai acheté 1000 pièces apex dont je les ai pas reçu mais directement sur Steam.

Une aide sur ce problème serait le bienvenue.

Merci.

Nom de compte : chris​to931​3​
    Facture : 3881623079625703298
    Date de l'achat : 

15 juil. 2024 à 21h33 CEST

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,211 PostsLatest Activity: 4 hours ago