Forum Discussion

foxop1's avatar
2 months ago
Solved

Achat Battle pass

Bonjour,

J'essai d'acheter le Battle Pass Ultimate à 9,99 euros mais achat impossible.

J'ai un message : "En raison d'un problème relatif à votre moyen de paiement, nous ne pouvons pas traiter votre commande pour le moment. Pour la valider, veuillez utiliser un autre moyen de paiement ou réessayer ultérieurement."

J'ai essayé avec une autre carte de crédit et toujours le même message.

Si vous avez des réponses, 

Merci

• Bonjour @foxop1 ,

Vérifie que tu as bien désactivé ton bloqueur de publicités/VPN, ça peut créer des soucis au niveau du paiement sinon tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec elle ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

2 Replies

• Bonjour @foxop1 ,

Vérifie que tu as bien désactivé ton bloqueur de publicités/VPN, ça peut créer des soucis au niveau du paiement sinon tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec elle ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

• D'accord @Ectar   merci,

J'ai essayé d'acheter le Battle Pass directement sur PS5 et ensuite sur PC et j'ai eu le même soucis, donc bloqueur de pub je ne pense pas et je n'ai pas de VPN.

Merci

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,991 PostsLatest Activity: 12 hours ago