Forum Discussion

Blackptus's avatar
5 years ago
Solved

Ajouter des amis de switch à autres platformes... Comment faire ?

Bonsoir à vous je souhaiterai savoir comment ajouter en tant que switch des joueurs des autres platformes (mon meilleur ami est sûr Xbox) je voulais donc savoir comment faire le problème étant que lui me trouve avec mon pseudo mais pas l'inverse. Donc s'il vous plait aider moi (vraiment).

• @Blackptus Bonjour,

Si l'un des deux arrive à inviter alors vous pouvez vous ajouter en ami ensuite depuis le lobby.

Sinon pour le moment, une solution existe, c'est celle de passer par un intermédiaire. Un joueur va inviter dans son groupe 2 autres joueurs qui souhaitent s'ajouter en ami, bien entendu il faut que ce joueur ait les 2 autres en ami.

En espérant que ça ait pu te dépanner, à bientôt,

AIG_Xedrax

2 Replies

• Bonjour,

Effectivement ce bug est connu des équipes de développement espérons que cela soit réglé au plus vite

• @Blackptus Bonjour,

Si l'un des deux arrive à inviter alors vous pouvez vous ajouter en ami ensuite depuis le lobby.

Sinon pour le moment, une solution existe, c'est celle de passer par un intermédiaire. Un joueur va inviter dans son groupe 2 autres joueurs qui souhaitent s'ajouter en ami, bien entendu il faut que ce joueur ait les 2 autres en ami.

En espérant que ça ait pu te dépanner, à bientôt,

AIG_Xedrax

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 2 hours ago