Forum Discussion
16 Replies
- grandpied7 years agoHero+
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur qui accompagne le souci ? Je n'ai pas de message d'erreur juste le lancement de l'anti cheat puis un retour sur origin le processus ( r5apex.exe ) ne ce lance même pas. sauf si je clique dessus mais le problème reste le même.
- grandpied7 years agoHero+
Merci pour votre reotur,
Pouvez-vous tenter les manipulations suivantes :
Pour restaurer vos licences :
Vous devez d'abord afficher les "Dossiers Cachés"
-Rendez vous ensuite dans : C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License
-Supprimez tous les fichiers dans ce dossier.Puis :
Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"Si le souci persiste je pense qu'il faura désinstaller/réinstaller le jeu...
Licence supprimer réparation du jeu effectuer pour la 4ème fois toujours rien je vais désinstaller et réinstaller si le problème persiste sa n'ira pas plus loin l'aventure d'apex s’arrêtera avant même d'avoirs commencer.
Merci pour les solutions proposer.
Réinstallation effectuer toujours le problème, j'ai l'impression que c'est un jeu un peu raciste au vu du nombre de problème de connexion ( lol mais pas trop ).
J'ai remarquer au lancement du jeu une création du fichier ( r5apex.exe.local ) puis suppression même si je présume que le bug ne viens pas de là.
Bonjour,
Pour ma part, cela c'est réglé en faisant la mise à jour Windows vers la version 1809 🙂- Ectar7 years agoHero+
Bonjour @nalired ,
On ne voit qu'une partie de ton DxDiag
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
Une fois le chargement terminé, ça me renvoie sur le launcher Origin.
Merci
Bien le bonjour, j'ai téléchargé le jeu hier, je le lance une première fois sans problème, je lance le mode entrainement je le commence et la le jeu me déconnecte et me renvoi sur le bureau....
Depuis impossible de relancer le jeu, Easy Anti Cheat charge à l'infini quand je lance le jeu...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 35 minutes ago
- 2 days ago
Ban injustement
Solved2 days ago