Forum Discussion

ridergogo00's avatar
7 years ago

Apex : Impossible de lancer le jeu

Bonjour il met imposible de pouvoir jouer a Apex . J'ai tester plusieurs méthode la seule méthode ayant marcher c'est de changé d'architecture . Et donc le jeu est impossible a lancé sur mon athon 645 x4 et j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir palier a ce problème

1 Reply

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @ridergogo00,

Recevez-vous un message d'erreur spécifique ? Si oui, n'hésitez pas à le partager. 

En plus de cela, je vous invite à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,118 PostsLatest Activity: 21 minutes ago