Forum Discussion

Arkriine's avatar
6 years ago

Apex 3 comptes bannie pour 1 souris

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Arkriine
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Loby, pour relancer un match
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. j'avais laisser le jeu en plan le temps d'aller mange. A mon retour j'étais déconnecté et quand j'ai voulu relancer une partie, j'ai vu le message d'erreur s'afficher comme quoi j'était ban
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? trois ou quatre
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 24.08.2019 19:30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? impossible de lancer une partie
Que devrait-il se passer ? jouer normalement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer avec du matériel logitech ? encore que je n'avais pas de souci jusqu'à lors...

Bonjour,

Je contacter le forum car voilà. Samedi 24 Août après avoir joué quelque partie, j'ai faits une pause pour aller manger mais en revenant, j'ai eu la surprise de voir que mon compte avait été banni. Ne comprenant pas la raison j'ai alors contesté mon ban mais les services d'EA m'ont alors assuré que j'avais bien triché et que mon ban était légitime. Sachant que je n'avais pas triché j'ai contesté de nouveau l'enquête en leurs demandant des précisions sur la nature du cheat/hack que j'aurais utilisé. Mais j'ai reçu un second mail pour me dire qu'il ne changerais pas d'avis que mon ban serait maintenu. Je n'ai pas eu de précision sur la nature du cheat/hack.

Plutôt déçut de perdre mon compte Apex alors que j'avais acheté le premier passe de combat, je me suis résigné à créer un nouveau compte et à repartir de zéro. Je me sers donc d'une autre de mes adresses mail pour créer mon nouveau compte je change mon ID de joueur de mon premier compte pour réutiliser Arkriine sur mon nouveau. Je lance Apex, comme je suis considéré nouveau joueur je dois commencer par faire l'entrainement. je me lance, mais voilà ! au bout de quelques minutes un message d'erreur s'affiche. Mon compte vient d’être encore banni pour tricherie... je ne comprends pas je me dis que peut être cela est dù à mon ID de joueur vu que javais utilisé le même... alors j'ai demandé à mon coloc (dont j'utilise son ordi pour jouer) de se créer un compte pour essayer de son coté. Il m'a faits remarquer que c'était peut-être le luncher d'apex qui me faisais ban. on a alors désinstallé apex et Origin de son ordi pour les réinstaller.

Il a ensuite créé un nouveau compte et comme moi il est aller faire l'entrainement et là, même chose, il a été banni pour tricherie... on est allé ensuite sur le forum d'apex pour faire des recherches et je suis tombé sur une page ou des personnes ont été BAN de façon injustifiée à cause du matériel qu'il utilise que les anti-cheat détecte comme des cheats je vous donne la page du forum " https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Apex-ban-sans-raison-Pas-de-reponse-de-l-assistance-EA/td-p/7722150 " en plus la personne possède une souris Logitech G502 et s'est exactement celle que j'ai...

Afin d'avoir le cœur net, j'ai utilisé un autre compte que je voulais utiliser pour jouer avec un ami qui débutais. Et là j'ai pris bien soins de fermer le logiciel Logitech avant de lancer le jeu. Et cette fois j'ai eu la possibilité de finir le mode d'entrainement sans me faire BAN ... donc je ne peux en conclure qu'une chose c'est que la raison de mon ban vient bel et bien de mon logiciel Logitech, je ne vois pas quoi dire de plus... je ne suis pas le premier à qui ça arrive... 

Cordialement 

5 Replies

• j'ai aussi le même matériel que toi mais a la différence moi je ne cherche pas a jouer comme un low avec les scripts et et autre bind à la con pour faire du no-recoil, fast run et tous les autres macro du même genre.(attention je n'es pas dit que tu l'avais fait délibérément car sache que même des scripts d'un autre jeux si le profile sur le programme logitech est activé il le sera sur apex aussi.)

bref supprime tous tes scripts et config et tu verra MAGIE ça fonctionne .....

• les claviers ,souris et numpad programable (l'arme des noobs) sont de plus en plus souvent banni a cause de la facilité a y cacher des hack et autre programation de touche.

• Je n'ai rien de tout ça, je ne me suis même pas intéressé au possibilité de programmation de ma souris à vrais dire j'ai juste paramétré différente sensibilité.

Apex est mon tout premier FPS donc je ne me suis pas amusé à script sur d'autre jeu ... je ne pense pas que ça vienne de là. mais y a t'il un moyen de vérifier ?

• Bienvenu dans le monde de EAC...Qui te ban sans raison valable et n'essaye meme pas de voir si le BAN est justifier ou pas..

J'ai eu la meme expérience que toi sur The Division 2, j'ai meme pas eu le temps de finir le prologue que je me suis fait BAN....

J'ai prit contact avec UbiSoft qui m'on rediriger vers EAC qui n'en n'on rien a foutre en faite....Donc on ne peu meme pas ce defendre

dans le cas d'un ban illégitime. 

Et pas la peine de leur demandé de quel maniére tu as tricher ils ne te le dirons pas....

Ah oui et pour ceux qui vont me dire que j'ai tricher sur *The Division 2, j'etait lvl 3 ou 4 et cheaté en PVP faut vraiment etre fini a la pisse 🙂 

🙂 

• Bonjour; Pour évité que cela arrivé a nouveaux je vous invite a vous rendre sur le site touslesdriver.com et chercher après votre souris pour mettre a jour le firmware autant que je sache logitech ou razer par exemple ne donne  pas toujours les bonne version firmware voir pas du tout ce site référence toute les mise a jour de tous dans le domaine hardware c'est Grace a ce site que tous mes driver sont optimal et aussi que mon g920 a enfin fonctionner normalement bref tous ça pour dire que je sais aussi ce que cela fait de ce faire ban pour cheat sans raison ou a cause du skill et logitech n'a pas que g hub a sont actif il y a aussi un autre logiciel pour faire exactement la même chose sur ceux bon courage

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,207 PostsLatest Activity: 4 hours ago