Apex Legends - Récompense de chaques niveaux impossible à Récupérer
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia SN183241036865
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 6Gb
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Fils2Hej
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? FakeJxay
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Pathfinder
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Bloodhound ou Wraith
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Ouverture des packs
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Fin de game
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne saurais dire
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 17.02.19 ou 18.02.19
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne reçois pas ma récompense
Que devrait-il se passer ? Pouvoir ouvrir des coffres a chaque passage de niveau
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'peux vous envoyer une vidéo a mon prochain passage de niveau si vous voulez
Bonjour,
J'ai rencontré un bug récemment dans le lobby sur le jeu.
En effet, depuis mon passage au niveau 19 lorsque je passe un niveau en atteignant l'xp. nécessaire je ne gagnais plus de coffres a ouvrir en récompense. Je viens actuellement de passer mon niveau 22 et je n'ai toujours rien reçu. C'est pourquoi je post ici, ce soir.
Effectivement, à chaque fin de parties lors des gains et l'affichage des stats, le jeu me promet "Récompense au prochain niveau", mais lorsque je retourne au lobby, le jeu ne m'affiche plus le bouton en haut à droite pour ouvrir le coffre.
Je n'ai donc pu rien obtenir de la récompense du niveau 19 à 20, 20 à 21 et 21 à 22 et je n’apprécierais pas que cela persiste, c'est pourquoi je décide de ne plus toucher au jeu avant que le bug ne soit fixer afin d'obtenir mes récompense, il est extrêmement frustrant de voir que ces mates débloquent des skins, parfois légendaires alors que je ne peux même pas n'avoir qu'un emote.
Je pense que cela est du au fait que, lors d'une fin de partie à laquelle j'ai passé mon 20, une partie a été lancée alors que j'ouvrais mon coffre et malheureusement cette dernière s'est lancée alors que j'étais encore en face de l'animation d'ouverture du coffre. Constatations: Après la partie, rien reçu -> J'ai repassé un niveau en vitesse pour voir si c'était un bug passager ou pas -> J'ai rien reçu -> J'ai continué à jouer en me disant qu'au prochain niveau ça allait fonctionner -> ça ne fonctionne pas.
Il est clair que le jeu est encore récent et qu'il peut encore contenir quelques bug et celui-ci en est clairement un par conséquent il mérite d'être corrigé. Je peux vous fournir une preuve en vidéo si vous le souhaitez.
J’espère que ce topic/Rapport de bug sera pris en compte et sera traité dans des délais convenable.
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée.
A bonne entendeur.