Forum Discussion

AtlasdragonYTB's avatar
1 day ago

Can't UNLINK steam account

Bonjour je cherche un moyen de "unlink" le lien entre un compte steam et mon compte apex sauf qu'il demande d'attendre un certain moment qui est trés long il y a pas moyen de le raccourcir ?

je veux juste changer de compte steam qui est affilier a mon compte apex.Mais cela est impossible avec cette attente.

Si on me dit qu'il faudra attendre faut vraiment que je change de jeu car j'ai toute les preuves en main pour confirmer que je suis pas un "jean hacker" qui voudrais subtiliser un compte apex.

Sinon il y a pas moyen de trouver l'adresse e-mail de support EA ? (si on me dit d'attendre)

1 Reply

• Bonjour AtlasdragonYTB​ ,

Je te conseille fortement de ne pas délier ton compte EA de ton compte Steam, voici pourquoi (voir cet article) :

Quels sont les risques ?

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression dans le jeu ne sera pas transférée.Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à : 

• progression dans le jeu
    • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • abonnements
    • récompenses précédentes
    • achats dans le jeu.

Risques de la dissociation si vous jouez à Apex Legends

Si vous déliez un compte de plateforme que vous utilisez pour jouer à Apex Legends, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec le passage des niveaux du Passe de combat, le déverrouillage d'objets, etc.

Si malgré cela tu veux toujours le faire, contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/ rappel téléphonique via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

*Si tu n'arrives pas à obtenir un chat/ rappel téléphonique, passe sur l'Assistance EA en anglais.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 hours ago
7,616 Posts