Forum Discussion

BrothazDontRasT's avatar
5 years ago
Solved

Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

Bonjour! Haha on dirait que je fais partie du club des gens innocent bannis maintenant ! Très honnêtement je suis un peut déçus et énormément surpris d'apprendre que je suis aussi bannis d'Apex Legends sans raison apparente.. Je méprise les tricheurs depuis mes débuts sur le jeu et me faire ban pour cheat après des centaines d'heures sur le jeu me déçois pas mal. J'ai fais une pause apex au alentours de mai 2020 et j'ai décidé de reprendre le jeu hier pour tester le fameux mode de jeu Arena et j'apprend a ma grande surprise que je suis Ban pour cheat depuis le 18 Juin 2020... J'ai quand même dépenser plus de 150~ Euros sur le jeu car j'apprécie énormément les mécaniques du jeu différent des autres Battleroyal  (Bon j’ai aussi craquer sur certains skins) et sa me ferais mal d'apprendre que ce banissement est incontestable malgré le faite que je sois innocent. Mon K/d et score par minutes je pense prouve que je suis un joueur légit. Puis-je être unban afin de pouvoir enfin ré-apprécier Apex legends ?

Merci pour vos réponses!

16 Replies

• Je viens aussi de voir que j'ai été ban sa grm je joue une fois tous les 3 mois ils bannent des randoms c'est quoi ce jeu de golmon 

• QLFPsykozZ's avatar
    QLFPsykozZ
    New Novice
    2 years ago

ahaha bienvenu dans le club tout a fait le même problème que toi j'ai pas compris ça fou la haine 

• Vastilix's avatar
    Vastilix
    2 years ago

eh bien 2 ans plus tard je vie ce que tu as subit  700€ + 750Heure de jeu 2 heirloom 200 skin et je me suis fait ban pour aucune raison j'utilise pas de logiciel de triche rien en plus je suis gèz , jai 0,76 de K/D 1700 game 15% de Win rate je vois pas pourquoi 

• Coucou

Moi aussi compte ban , après la mise a jour d'apex , j'ai eu un gros bug sur Ps4 et perte de mes perso , progression .....

Après avoir mail le staff , et sans avoir de réponses  j'ai connecté mon compte sur mon pc et BAN directement

Après un mail il s’avère que je n'ai eu que ça en explication :

Should you wish to review our Terms of Sale, they can be found here:
    http://tos.ea.com/legalapp/termsofsale/US/en/PC/

Should you wish to review our User Agreement, it can be found here:
    http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/

Super sympa d'expliquer en rien le ban , si vous  connectez votre compte sur PC donc BAN sans avertissement ....

Réponse de leur part apres demande de DéBAn

Bonjour
    Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet des mesures prises sur votre compte en raison d’une violation de notre Contrat Utilisateur ou de nos Conditions de vente. Suite à une enquête approfondie sur votre compte et votre problème, nous avons pu établir que la sanction appliquée à votre compte était justifiée et restera donc en place.

Merci de ne pas me dire oui mais tu as pas respecté les : violation of our User Agreement

Plus Jamais E.A et tous les licences associés car c''est vraiment prendre les gens pour des gros PIGEONS .

Pathétique.

• @BrothazDontRasTV ses de mem pour ma part moi qui et claquer 1200 euro jai ete banne pour cheat et incontstable avec screen dessu fortement jkespere etre debanne aussi car jai plus de 1500 heure sur le jeux
  • Bonjour 

Ce soir je viens d’être banni pour tricherie alors que je n’ai jamais triché (je joue plus pour le fun vu mon niveau 😅) . Par contre cette semaine j’ai testé de jouer en version portable avec mon portable avec Boosteroid. Est-ce dû à cela car je joue depuis la saison 8 et je n’avais connu ce problème, est-ce une chance de récupérer mon compte et surtout mes 3 Heirlooms 🫠

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,240 PostsLatest Activity: 5 hours ago